Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

decu car je ne comprend pas la grande différence entre les deux camping de soulac et la belle plage les lumieres le soir se coupe dans les sanitaires et toilettes toutes les miniutes on doit commander les petits pains et croissant la veille et les payee

Par Jean-Pierre il y a 1 an

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Très beau camping, le personnel au top toujours avec le sourire et à dire bonjour et à nous rendre service

Par Maryse il y a 1 an

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Bon séjour mais les emplacements manquent d ombre Bravo au personnel très aimable.

Par Albert il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

A notre arrivé dans la nuit le mobile home n?était pas propre du tout !!! Déçut pour un 5 étoile. Le service du restaurant situé entre la piscine et le jack?s (snack) a était catastrophique. Choquée de l?accueil surtout quand les gens sont en vacance. Le service de sécurité est très condescendant et ont une façon très agressive de s?adresser aux client.

Par Samy il y a 1 an

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Très beau séjour

Super séjour les deux premières semaines de Juin dans un camping très arboré et bien fleuri proche du GR 34 pour les randonneurs. Espace aquatique au top. Personnel à l'écoute, très agréable. Mobil home spacieux dans quartier très calme.

Par Maryvonne il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/06/2023

Village Vacances Sandaya Cap Sud Venzolasca

Logement confortable, restaurant bon et espaces de jeux et piscines très bien. Un peu déçu par la qualité des animations

Par Michaël il y a 1 an

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Génial

Génial

Par Sara il y a 1 an

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Lieu très propre qui propose plusieurs services adaptés au besoin de chacun. On s'y s'en bien et en sécurité. Très adapté pour les familles avec des enfants en bas âge

Par Justine il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Super séjour avec animation intéressante Emplacement correct avec le premium incorporer Le seul bé

Super séjour avec animation intéressante
Emplacement correct avec le premium incorporer
Le seul bémol est l arrivée de population du voyage avec aucune attention aux autres
Je m explique se crois tout permis à la piscine dans les restaurants et se ballade dans tout le camps à l affût de vol je suppose

Par Bruno il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/06/2023

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Super, Le seul point négatif et c'est dommage c'est le snack

Super, je recommande, Le seul point négatif et c'est dommage c'est le snack

Par Sandra il y a 1 an

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Réserver pour un groupe est un parcours du combattant.

Le séjour s'est bien passé mais la réservation pour un groupe a été le parcours du combattant : un trop grand nombre d'appels téléphoniques et de mails.

Par Isabelle V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/05/2023

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Gezellige opzet chalets, leuke speeltuin. Zwembad is verouderd.

De premium stacaravans waren zo opgezet, dat de kinderen er autovrij op het gras voor de deur konden spelen. Het zag er gezellig en groen uit. Ook ideaal dat je overdekt buiten kon eten voor als het regende. Binnen eten was te krap. Ook erg handig dat er een winkeltje was op het terrein en je in het restaurant kon eten. Eten was prima en kwam snel op tafel. Handig met de kids. Het zwembad en de glijbaan waren ook vermakelijk.

Wel vond ik de chalet niet handig ingedeeld en hingen er dingen los. Het bankje was wiebelig door ontbrekende poten. Ook maakte het zwembad een verouderde indruk. Het restaurant had geen kinderstoel en je kon helaas niet buiten eten (zodat de kinderen konden spelen).

Par Chantal il y a 1 an

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

CAMPING TRES BIEN ENTRETENU - ACCUEIL AU TOP -

CAMPING TRES BIEN ENTRETENU- ACCUEIL AU TOP - PRESTATION TRES BONNE MALGRE QUE L EAU DES PISCINES N ETAIT PAS TRES CHAUDE.

Par Corinne il y a 1 an

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Très beau lieu. Coin piscine super le plus les toboggans. Hébergement nikel.

Très beau lieu. Coin piscine super le plus les toboggans. Hébergement nikel.

Par Constance il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Beaucoup de chose à revoir pour un 5 étoiles. Cottage sale et dangereux des grosses pointes dépasser de la terrasse( très dangereux avec des enfants) le personnel en voiturette roule excessivement vite et quand nous leur faisons la remarque, ils ne sont pas contents.
Évacuation du bassin à cause de l

Par Elodie il y a 1 an

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Bon séjour dans votre camping, hormis le logement sale et les voisins qui se bagarrent...

Par Laurene il y a 1 an