Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Très beau camping avec toute les commodités à côté
Magnifique espace aquatique

Par Fabrice il y a 1 an

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

bij aankomst was mijn plaats bezet door een caravan die al weg moest zijn . was ook een puzzel om da

bij aankomst was mijn plaats bezet door een caravan die al weg moest zijn .
was ook een puzzel om dan onze plaats te vinden.
na de receptie was alles perfekt zoals het hoort te zijn
zeer proper sanitair en is het beste op een camping

Par Jean il y a 1 an

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Dommage de ne pas nous avoir prévenus qu'il n'y avait pas de TV et de wifi. Par contre le mobile home Tout neuf était extra

Par Jean-Francois il y a 1 an

Séjour très agréable grâce aux personnels très professionnels et très a l

Séjour très agréable grâce aux personnels très professionnels et très a l

Par Pascal il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Superbe camping superbe mobilhome mais restaurant et bar vraiment très très moyen même médiocre

Par Frédéric il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/06/2023

Es handelt sich um eine Top saubere schöne mit viel Liebe gepflegte Anlage, Sehr schöne große Stellplätze, saubere Sanitär Anlagen, immer frisch gereinigt, das Empfangsteam ist super und man kann in 3 Sprachen kommunizieren.
Wir waren sehr zufrieden.
Einziges kleine negative, Die Toilettensind sehr niedrig angebracht fast auf Kinder Höhen Niveau. Aufgrund von pers. gesundheitlichen Problemen, haben wir die Behinderten Toilette, benützt.

Par Nicolas il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

CAMPING AU TOP

TRES BON CAMPING AVEC UNE BONNE EQUIPE D'ANIMATION CELIA QUI EST EN FORMATION ANIME VRAIMENT BIEN ET SES JEUX APEROS SONT TOP DE PLUS TRES BON FEELING AVEC LES ENFANTS BRAVO A L'EQUIPE DU BAR ET SNACK AUSSI

Par Hermann il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/06/2023

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Très belle région et beau Camping. Mobile home un peu ancien. Terrasse usagée. Manque un peu d ustensiles de cuisine

Par Magali il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Super endroit,cottage premium fantastique, propre et très bien équipé.

Super endroit,cottage premium fantastique, propre et très bien équipé.

Par Daniel il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/06/2023

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Super séjour. Je viens depuis quelques années au camping et je suis toujours autant satisfaite

Par Jocelyne il y a 1 an

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Bon accueil. Personnel disponible. Camping très bien équipé, propre.

Bon accueil. Personnel disponible. Camping très bien équipé, propre.

Par Sabrina il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Le camping de Soulac-sur-mer est agréable mais des progrès restent à faire.

Le camping de Soulac-sur-mer est bien situé avec l'accès direct à la plage appréciable . Nous avons beaucoup aimé le bar de la plage face à l'océan. Très bon accueil du personnel que ce soit le restaurant, le bar ou la supérette. Nous avons choisi le mobil-homme sur plan et avec un descriptif succinct . Ce mobil-homme correspondait à notre attente en taille et aménagement. Par contre nous avons été très déçu de trouver un réfrigérateur, des lampes et des tringles à rideaux rouillés . Le réception WI-Fi est très faible, donc inutilisable . Quand au réseau mobile (orange), la réception est à un plot. Un autre point négatif extérieure au camping, la voie d'accès est défoncée , il faut zizaguer entre les trous.

Par Alain il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/06/2023

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Camping piétonnier très calme. Animations et services au top.

Camping piétonnier très calme. Animations et services au top.

Par Philippe il y a 1 an

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

camping très agréable dans la nature et aux portes d'innombrables balades/randonnées à pied ou a vélo

Par Peter M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/06/2023

decu car je ne comprend pas la grande différence entre les deux camping de soulac et la belle plage les lumieres le soir se coupe dans les sanitaires et toilettes toutes les miniutes on doit commander les petits pains et croissant la veille et les payee

Par Jean-Pierre il y a 1 an

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Très beau camping, le personnel au top toujours avec le sourire et à dire bonjour et à nous rendre service

Par Maryse il y a 1 an