Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Lors de l accueil on perd du temps à passer à la réception car on a déjà tout payé merci de nous la

merci de nous laisser nous installer après 10 heures de route

Par Yann-Eric il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/06/2023

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Très bien !

Camping bien équipé. Les activités sont sympathiques et les animateurs sont très gentils et éducatifs; avec une pointe d’humour ! ☺️

Par Emma il y a 1 an

Bonjour, Équipe sympathique et camping agréable. Le seul bémol c

Bonjour, Équipe sympathique et camping agréable.
Le seul bémol c

Par Christian il y a 1 an

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Camping à la hauteur de mes attentes Personnel super, emplacement très agréable

Camping à la hauteur de mes attentes Personnel super, emplacement très agréable

Par Jean C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/06/2023

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

De bonnes prestations dommage qu'il n'y ait pas de climatisation dans tous les bungalows

Par Marjorie il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Nous avons passés un bon séjour dans votre camping, les structures proposées aux enfants ( piscine top ) . Bungalow nickel
Le seul bémol il y a eu un problème avec le TPE au restaurant donc nous avons pas pu offrir les crêpes , glaces et boissons pour le 4h
En sachant que nous avions dîner la veille , que nous étions au camping , que nous avions proposer de laisser un chèque de caution et de pouvoir régler ma note ensuite une fois le problème réglé. D

Par Christelle il y a 1 an

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

camping très agréable. Nous reviendrons car un week-end n'est pas suffisant pour tout essayer, tout faire.

Par Veronique il y a 1 an

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Mobil home Premium super. Dommage que l'eau des piscines soit pas chauffée. Pas de fonctionnement de la piscine à vagues en juin ce serait bien de prévenir

Par Benoît il y a 1 an

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Top verblijf, zeker buiten het hoogseizoen

Prachtig complex. Heel goed onderhouden. De bungalows en chalets staan wel vrij dicht bij elkaar maar was niet storend, althans toch niet in de periode waar wij er verbleven. Personeel is vriendelijk en professioneel. Camping is internationaal dus contact met andere kampeerders ligt iets moeilijker. In juni voornamelijk oudere mensen of ouders met kleine kinderen. Heb me wel de vraag gesteld hoe het er aan toe gaat in het hoog seizoen. Reeds nu was er een behoorlijke bezetting aan de zwembaden en in de restaurants terwijl de camping volgens mij nog niet voor 50% was bezet.
Maar mijn verblijf was TOP

Par Carl il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/06/2023

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Sanitaires très bien ainsi que l emplacement. Nous ne sommes pas restés car l accès dans les piscines ne se fait qu a partir d échelles trop compliqué pour une PMR.La supérette est limite niveau approvisionnement il n'y avait même pas de petites piles rondes nécessaires aux télécommandes ex le moover de la caravane.

Par Florence il y a 1 an

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Aaaaa

Aaaaa

Par Sandrine il y a 1 an

Village Vacances Sandaya Cap Sud Venzolasca

Très beau camping en bord de mer

Super camping à taille humaine avec piscine, mer et tous les services. Personnel très accueillant et très à l'écoute Voiture obligatoire dès que l'on souhaite sortir du camping (rien à moins de 6km)

Par Valerie il y a 1 an

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Très bien . mais il manquait un peut d’activités /ambiance . (Après midi et soir )

Par Nicolas il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/06/2023

Camping Sandaya Aloha

Schöne Lage, Stellplatz war ausreichend groß, Sanitärgebäude von sehr unterschiedlicher Qualität - das Hauptgebäude ist ein sehr schöner Bau, in dem es zu Stoßzeiten kein warmes Wasser gab. Auf unsere Beschwerde hin wurde uns erklärt, dass das halt so sei, wenn viele Leute gleichzeitig duschen. Für einen derart hoch klassifizierten Platz finde ich das ein Armutszeugnis - in Norditalien ist uns das noch nie passiert! Das kleine Sanitärgebäude neben unserem Platz hatte permanent warmes Wasser, war aber schon sehr in die Jahre gekommen und entsprach nicht dem Standard eines so hoch klassifizierten Platzes.
Die Animation war die schlechteste, die ich jemals erlebt habe. Der Raum mit den kostenpflichtigen Videospielen war ebenfalls problematisch: Mehrfach waren Spiele defekt - der Campingplatz hat sich damit aus der Affäre gezogen, dass die Spielgeräte von einem externen Betreiber aufgestellt seien und man nicht dafür haften würde, was ich ebenfalls nicht korrekt fand.
Der Supermarkt war tatsächlich super! Die dort arbeitenden Männer waren enorm freundlich, die Metzgereiabteilung ist toll! Das Schwimmbad ist ebenfalls hervorragend, der Kleinkindbereich ist sehr gut.

Par Felix il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/06/2023

Camping Sandaya Aloha

Schöne Lage, Stellplatz war ausreichend groß, Sanitärgebäude von sehr unterschiedlicher Qualität - das Hauptgebäude ist ein sehr schöner Bau, in dem es zu Stoßzeiten kein warmes Wasser gab. Auf unsere Beschwerde hin wurde uns erklärt, dass das halt so sei, wenn viele Leute gleichzeitig duschen. Auf einem 3-Sterne-Platz ist das ok. Für einen derart hoch klassifizierten Platz (ADAC-Topplatz!) finde ich das ein Armutszeugnis - in Norditalien ist uns das noch nie passiert! Das kleine Sanitärgebäude neben unserem Platz hatte permanent warmes Wasser, war aber schon sehr in die Jahre gekommen und entsprach nicht dem Standard eines so hoch klassifizierten Platzes. Insgesamt gibt es zu wenig Stellen, wo man Brauchwasser (z.B. für den Wohnwagen) holen kann. Die Animation war die schlechteste, die ich jemals erlebt habe. Der Raum mit den kostenpflichtigen Videospielen war ebenfalls problematisch: Mehrfach waren Spiele defekt. Eingeworfene Münzen blieben stecken, der Automat funktionierte aber nicht - der Campingplatz hat sich damit aus der Affäre gezogen, dass die Spielgeräte von einem externen Betreiber aufgestellt seien und man nicht dafür haften würde, was ich ebenfalls nicht korrekt fand. Da ich etwas Französisch spreche, konnte ich mit dem freundlichen externen Betreiber das Problem klären, meine Jungs haben ihr Geld zurückbekommen, wer die Sprache aber nicht kann, hat weinende Kinder dastehen und wird vom Campingplatz alleine gelassen. Der Supermarkt war tatsächlich super! Die dort arbeitenden Männer waren enorm freundlich, das Baguette war sehr gut und die Metzgereiabteilung ist toll! Das Schwimmbad ist ebenfalls hervorragend, der Kleinkindbereich ist sehr gut.

Par Felix il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/06/2023