Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Bien mais quelques points importants à améliorer

Les conditions de réservation imposés par Sandaya sont excessivement agaçantes ! Acomptes, chèque de caution...etc (on ne me l'a jamais rendu d'ailleurs) Sinon le camping est très bien situé, calme. Les logements sont très propre. La piscine est très agréable (ouvre qu'à 10h30 : dommage) Un point chaud qui marche bien pour le pain et les croissants. Le restau/bar beaucoup moins. (Problème d'horaires, choix, prix, services)

Par Maxime il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/06/2023

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Mauvaise expérience , mobil home a proximité du bar avec un enfant en bas âge avec des soirées qui finissent très tardivement, literie de mauvaise qualité mais là encore on sait où l’on mets les pieds. Berges et accès au lac pas du tout entretenu serviette à même la terre, et accès à un coin baignade lamentable avec 3 jets d’eau même pas une pateaugeoire.. Le summum une piscine couverte à plus de 15e l’accès pour 2h.

Par Olivier il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/06/2023

Nous étions très bien placé et avons apprécié la tranquillité de plus camping bien placé pour balade et baignade

Par Laurence il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

camping top, très propre, équipe efficace (frigo en panne très vite remplacé)

camping top, très propre, équipe efficace (frigo en panne très vite remplacé)

Par David il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/06/2023

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Camping agréable, on n'est pas les uns sur les autres, accueil super sympa à l'écoute des clients, en plus, accès direct à la plage au bout du camp

Par Jean-Jacques il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/06/2023

Village Vacances Sandaya Cap Sud Venzolasca

Camping hyper agréable, propre, bungalow grand , neuf et climatisé. Le personnel est aussi très agréable et professionnel

Par Magalie il y a 1 an

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Séjour au calme, disponibilité des personnels. Cependant, la prestation 5 étoiles est un peu surfaite:
Le bungalow n

Par . il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

On arrival allocated pitch Saf2 which was the worst I have ever seen in years of staying at sites, disgusting guality standard for a 5 star site?.
Following expressing my dissapointment at reception I was relocated to a more accepteable normal ! pitch.

Par Keith il y a 1 an

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

très bon camping

très bon camping

Par Serge il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Camping agréable

Un personnel souriant et très à l'écoute

Par Sylvain il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/06/2023

A améliorer entretien des espaces verts

A améliorer entretien des espaces verts

Par Yves il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Super

Super camping, équipe d'animation et bar-restaurant au top, restaurant de qualité et prix corrects, espace aquatique au top et propre Dommage pour le temps tout le long de notre séjour (pluie +++ orages)

Par Clémentine il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/06/2023

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Bien situé pour visiter le Val de Loire. Domaine et logement très propre, espaces communs bien entretenus. Calme en juin car peu de monde. Par contre il y a énormément de vis à vis dans l'allée où était situé mon cottage. Les logements sont très proches et je pense qu'en pleine saison c'est problématique. Animations non utilisées.

Par M-Christine il y a 1 an