Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

bon séjour

hébergement agréable, bel espace aquatique

Par Lucile il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/06/2023

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Check in war leider erst 16:30 möglich wir wurden etwas unfreundlich darauf aufmerksam gemacht, dass es ab 16:00 Uhr heißt und nicht Punkt 16:00 Uhr ....die Häuser waren allerdings bereits fertig, da wir ja Platzwahl gebucht hatten wussten wir ja bereits die Nummern der Unterkünfte .

Die Regeln am Pool sind etwas veraltet, so ist es nicht einmal gestattet einen kecks zu essen dies gilt auch für Kinder...und sollte wirklich überdacht werden.

Die Anlage ist super toll und schön und ist nur zu empfehlen

Par Boris il y a 1 an

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Service pas 5*

Le lieu est plutôt joli, les logements pas trop mal. L?accueil de l?équipe et la gestion des réservations déplorables. Nous sommes venus 2 fois pour organiser notre mariage et à chaque fois c?était très compliqué de se faire entendre, chaque micro sujet donne lieu à 10 appels de rappel à l?ordre. Nous sommes des vacanciers, la pour se détendre, et franchement ce n?est pas ce que dégagent les équipes des Tamaris. Camping 5* certes, mais le service n?est au rdv.

Par Noémie il y a 1 an

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Super Sandoya,magnifique terrain de camping Le personnel hyper sympa

Super Sandoya,magnifique terrain de camping Le personnel hyper sympa

Par Brigitte D. il y a 1 an

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

Afhandeling klacht. Mijn vrouw had een beenblessure waardoor wij eerder moesten vertrekken. Zij kon

Afhandeling klacht.
Mijn vrouw had een beenblessure waardoor wij eerder moesten vertrekken.
Zij kon door de wond niet zwemmen en heel slecht lopen.
Is sedert thuiskomst, 19 juni 2023, onder doktersbehandeling.
Er vond geen restitutie plaats van de niet genoten dagen!
Tot op heden nog geen reactie mogen ontvangen van onze klacht.

Par Toon il y a 1 an

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

Afhandeling klacht.
Mijn vrouw had een beenblessure waardoor wij eerder moesten vertrekken.
Zij kon door de wond niet zwemmen en heel slecht lopen.
Is sedert thuiskomst, 19 juni 2023, onder doktersbehandeling.
Er vond geen restitutie plaats van de niet genoten dagen!
Tot op heden nog geen reactie mogen ontvangen van onze klacht.

Par Toon il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Un camping comme le votre 5 étoiles Devait me donner satisfaction Un mobihomme â puce Pendant 3jo

Un camping comme le votre 5 étoiles
Devait me donner satisfaction
Un mobihomme â puce Pendant 3jours
Et le reste du séjour étant traumatisant
Voilà le bon sejour que j

Par Yves il y a 1 an

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Emplacement 409 TROP BRUYANT avec l cantine des parapentises

Emplacement 409 TROP BRUYANT avec l cantine des parapentises

Par Rachel il y a 1 an

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Emplacement 409 TROP BRUYANT avec la cantine des parapentises...

Emplacement 409 TROP BRUYANT avec la cantine des parapentises...

Par Rachel il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/06/2023

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Très bon accueil, une équipe à l'écoute, un emplacement pour nous idéal (G 018),nous avons passé ces quelques jours agréables, merci à tous.

Par Patricia il y a 1 an

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Domage que le restaurant ne soit pas ouvert toute la journée

Domage que le restaurant ne soit pas ouvert toute la journée

Par Jean M. il y a 1 an

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

très bien. sauf non respect des consignes à la piscine (hommes en short de bain alors que c?est inte

très bien. sauf non respect des consignes à la piscine (hommes en short de bain alors que c'est interdit me semble t-il...) + au bar, il manquait plein de trucs notés sur la carte ! personnel pas trop compétent.... tables non rincées, il faut réclamer qu'on nous lave la table !

Par Jean-Pierre il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/06/2023

Camping Sandaya Aloha

Séjour agréable dans son ensemble. Il wifi estva un prix prohibitif. S agissant d un séjour camping

Séjour agréable dans son ensemble. Il wifi est à un prix prohibitif. S agissant d un séjour camping car Park, il aurai été agréable qu on nous propose de choisir l emplacement... sur 18 places, seules 4 étaient occupées sur la durée de notre séjour, donc le choix de la place aurait tout à fait être possible.

Par Philippe il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Camping Sandaya il est vraiment beau les piscines, ils sont magnifiques animation le soir au top je vous le conseille vraiment

Par Trecy il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/06/2023

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Très bon séjour, très beau camping, proche de tout La canidouche pourrait être vachement améliorer, on nous vends un super service pour nos compagnons à 4 pattes et sur place un simple bout de tuyau avec de l'eau gelée dommage.

Par Marion il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Pour la deuxième année de séjour. Cottage propre et cadre armonieux . Il a y tout sur place pour pa

Pour la deuxième année de séjour.

Cottage propre et cadre armonieux . Il a y tout sur place pour passer un excellent séjour en famille
Vous avez une équipe animation au top

Par Jennifer il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/06/2023