Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Pas le meilleur des campings SANDAYA

Déçu par les emplacements de camping. tous à l'ombre et donnant les uns sur les autres sans haies de séparation. Très bien pour les sanitaires haut de gamme et la situation sur la plage. Piscine petite.

Par Maurice il y a 1 an

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

Mooie staanplaatsen en het sanitair gebouw was heel netjes. Ook de bediening van het restaurant was

Mooie staanplaatsen en het sanitair gebouw was heel netjes.
Ook de bediening van het restaurant was zeer goed allemaal vriendelijk personeel.
Alleen jammer dat het restaurant op maandag en dinsdag dicht is ook overdag. Ook de keuze in de winkel is zeer matig.
Maar verder was het goed mooie wandeling gemaakt en fietsen is te doen. Er zijn 6 routes die je bij het info toerisme kan halen. Het is een mooie streek.

Par C.j il y a 1 an

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Première fois dans un camping. Cadre très agréable et bungalow tout confort.

Première fois dans un camping. Cadre très agréable et bungalow tout confort.

Par Samir il y a 1 an

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Nous avons été surpris que le coin bar ne soit pas ouvert tout le temps.

Nous avons été surpris que le coin bar ne soit pas ouvert tout le temps.

Par Patrick il y a 1 an

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

best goed alleen de kuisploeg van de WC's waren niet zo vriendelijk !! !!!!

best goed alleen de kuisploeg van de WC's waren niet zo vriendelijk !! !!!!

Par Michel il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Rapidité des interventions quand un problème se présente. Un grand merci au monsieur qui s?est occupé de l?essaim d?abeilles qui avait élu domicile au-dessus de notre terrasse

Par Nicole il y a 1 an

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Camping calme

Très bon camping ! Je recommande !

Par Julien il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/06/2023

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Très bon séjour, personnels accueillants et réactif.

Très bon séjour, personnels accueillants et réactif.

Par Stanislas il y a 1 an

Village Vacances Sandaya Cap Sud Venzolasca

Séjour très satisfaisant mais le changement des drap doit être plus régulier

Séjour très satisfaisant mais le changement doit être plus régulier

Par Mustapha il y a 1 an

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Leuke, goede en gezellige camping. Goed bereikbaar met alle middelen van transport.

Leuke, goede en gezellige camping.
Goed bereikbaar met alle middelen van transport.

Par Anke il y a 1 an

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Accueil parfait : amabilité et sourire. Emplacement idéal et mobile home au top.

Par Jacques il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/06/2023

Ambiance familiale idéale entre amis ou en famille ! Nous reviendrons !

Ambiance familiale idéale entre amis ou en famille ! Nous reviendrons !

Par Jordan il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Wir hatten einen tollen Aufenthalt. Die Sauberkeit in unserem Haus war ok. Die Musik am Abend ist etwas zu laut. Alles in Allem aber ein super Urlaub. Vielen Dank

Par Christian il y a 1 an

Camping Sandaya Aloha

DECU cette année par les animations soir, En comparaison avec l été 2022 ou nous étions sur place, les animations ne sont pas au niveau des âges pour enfants de 3 à 7 ans . mouvements inadaptés pour eux ainsi que le choix des musiques qui ne les concernait pas , MEME déroulé pour la semaine complète! Quant au programme journée : inexistant donc heureusement que nous ne revenons pas avec notre 2eme petite fille de 7 ans en juillet car nos dates ne correspondaient pas avec les dates de libre

Par Eliane il y a 1 an

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Randonneurs de Plouzané séjour randos sud Cornouaille

Trés bien ,rien a redire sur l'hébergement et l'accueil A proximité des plages et du GR 34,nombreux sites à visiter dans les environs

Par Jean L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/06/2023

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Mobilhome très propre/structures adaptées pour tousadaptées pour les tous petits/camping propre.

Mobilhome très propre/structures adaptées pour les tous petits/camping propre.

Par Luciana il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer