Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Dommage de ne pas nous avoir prévenus qu'il n'y avait pas de TV et de wifi

Dommage de ne pas nous avoir prévenus qu'il n'y avait pas de TV et de wifi

Par Jean-Francois il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Super camping bien situé ,manque un restaurant, et un bar en intérieure. Mobil home très propre et

Super camping bien situé ,manque un restaurant, et un bar en intérieure.
Mobil home très propre et récent ,
personnel très professionnel , agréable et sympathique .

Par Pascal il y a 1 an

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Très beau cadre, mais déçu

Très beau cadre, mais déçu par plusieurs points:
- cottage sans TV alors que cette prestation était prévue
- zone blanche que personne n?ignore mais que l?on découvre en arrivant
- globalement, une offre de service (supérette,piscine, infrastructures ) qui ne correspond pas à un 5 étoiles
Des travaux sont en cours.....le potentiel est là, dommage que nous n?avons pas pu pleinement en profiter.

Par Patrick il y a 1 an

Agréable découverte du lodge

Agréable découverte du lodge, nous essayions pour la 1ere fois et nous avons aimé le confort!
Globalement c?était vraiment super.
Un bémol, le bar ouvre un peu tard (16h) c?est un peu tard?

Par Christophe il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Séjour agréable dans l?ensemble.quelques points à améliorer notamment les moustiques !!

Par Vénaelle il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Joli camping avec une belle piscine. Un peu bruyant malgré le hors saison (allée en gravier qui est

Joli camping avec une belle piscine. Tente safari très propre. Un peu bruyant malgré le hors saison (allée en gravier qui est bruyant avec les véhicules). Dommage que le wifi soit payant. Camping super bien situé.

Par Caroline il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Tres bon camping!!!! Animateur au top ! Bar sympa ! Proximité de la plage ! Hébergement bien équipé et calme !

Par Amelie il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/06/2023

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Personnel accueillant et à l'écoute de nos besoins Sanitaires propres et avec eau bien chaude. Eau bien chaude dans les piscines également. On se sent bien dans ce terrain très calme .

Par Guy il y a 1 an

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

Heb het enorm naar mijn zin gehad. Al bij het ontvangst bij de balie blijde gezichten, zeer behulpza

Heb het enorm naar mijn zin gehad.
Al bij het ontvangst bij de balie blijde gezichten, zeer behulpzaam geholpen om een plek te vinden.
Wat ik enorm waardeer is dat het zwembad voor de volwassenen een dermate temperatuur had dat zelfs reumapatiënten er kunnen zwemmen.(proficiat).
Wel kleine puntjes voor aandacht, de lantaarns in het tweede gedeelte van de camping deden het niet.
Ook een compliment voor het personeel, waren altijd behulpzaam en belangrijk goed gemutst.
Dank voor de goede service en zeker om er nog een keer heen te gaan.

Groeten Roel Reijenga

Sejour agréable

Sejour agréable

Par Jean-Pierre il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Camping proche de la plage et bien équipé .Un directeur attentif au besoin des residents

Par Patricia il y a 1 an

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Très agréable camping personnel très sympathique rien à redire je le recommande vivement vous passerai des agréable vacances

Par Silvia il y a 1 an

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Par Silvia il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Accueil au top ! Camping agréable et bien situé et magnifiquement fleuri. Mais mobilhome sale avec très peu de matériel dedans ( une poêle, une casserole, pas de planche à découper, nombre de couvert anarchiques, verres sales plan de travail qui colle, tâches au sol qui sont parties lors de notre ménage, bassine fendue, plombs qui ont sautes à cause du grille pain qu'on devait nous échanger le landemain mais jamais revu... ) je ne pars depuis quelques années qu'avec Sandaya gage de qualité pour moi et la j'ai été vraiment déçue. Je n'ai rien signalé car à notre arrivée nous avons récupéré notre mobilhome plus tôt. Mais au vu du prix facturé pour le ménage et comme on vous a rendu la location bien plus propre qu'à notre arrivée c'est vous qui devriez nous régler le ménage....

Par Frédérique il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Location d?un cottage premier prix, manque cruellement de confort, mobilier extérieure à améliorer les lodge (tente équipe) bénéficie d?un mobilier extérieure beaucoup plus confortable que de simple chaises et table en plastique basique. Camping extrêmement calme et reposant très bien équipé en matière de services (restauration, bar, aires de jeux petit et grand piscines etc?) je regrette le manque de réseau pour nos smartphone, la wi fi en option est très chère.. envisageable si ce n?étais pas que pour un seul appareille.

Par Alexandre il y a 1 an

Camping en zone blanche et en travaux de wifi et de tv

Camping en zone blanche et en travaux de wifi et de tv

Par Eric il y a 1 an

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

mobile home ok très bien, entourage acasias qui débordaient sur la terrasse avec de belles épines. p

par contre des personnes autour de notre mobile home ayant invitées des personnes de l

Par Pascal il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

La route face au camping très très mauvais état le circuit pour atteindre le mobile home est très mal signalé. Manque de vaisselle. Manque de place pour ranger habillement et l alimentation.
Le seul point positif que nous avons rencontré c

Par Christian il y a 1 an