Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Mauvaise expérience

mauvaise expérience sur la qualité du séjour surtout pour un 5 étoiles. Bar et restaurant certainement bien en été mais totalement inapproprié pour une météo venteuse, humide et fraiche.

Par René il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

séjour agréable

séjour agréable

Par Jean-Michel il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Een heel fijn verblijf gehad en heel beleefd personeel Wij hadden een probleem met het warm water in

Een heel fijn verblijf gehad en heel beleefd personeel
Wij hadden een probleem met het warm water in de cottage binnen een paar uur is er iemand langs geweest voor het op te lossen

Par Heidi il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/09/2022

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Camping zelf zag er netjes en bijgehouden uit. Alleen de accommodatie viel erg tegen.

Camping zelf zag er netjes en bijgehouden uit.
Alleen de accommodatie viel erg tegen.

Par Richard il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Emplacement correct, sanitaires très propres, plage proche, superette pratique, animation même en arrière-saison. saturation au niveau des poubelles ?

Par Didier il y a 1 an

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Sans commentaire

Sans commentaire

Par Soleillant M. il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Très belles vacances en famille !

Très belles vacances en famille !

Par Noemie il y a 1 an

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Bien 👍

Bien, camping agréable pour les camping-cars

Par Gilles il y a 1 an

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Bon séjour. Mais d'aspect extérieur le camping fait un peu abandonné !

Bon séjour. Mais d'aspect extérieur le camping fait un peu abandonné !

Par Corinne il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Great stay at an amazing campsite. My only criticisms are: we were a party of 4 adults and were only

Great stay at an amazing campsite.
My only criticisms are: we were a party of 4 adults and were only given 3 wifi codes on arrival and as our own mobile data didn?t work on the campsite I would have preferred for all of our party got to have a wifi code each. The other criticism is the restaurant, we pre-booked a table for Saturday evening, on booking we were not asked if we wanted to dine inside or outside, when we arrived we wanted to dine outside but there were no tables available so we had no choice but to eat inside, it was very hot inside the restaurant!
The restaurant was very understaffed and we had to wait over half an hour between ordering our drinks and receiving them and our food order didn?t get taken until 45 minutes after we?d been seated. However I?d like to add that the food came quickly after ordering and was very good.
The bar in the entertainment area was good too but on Sunday evening we wanted cocktails and were told they don?t serve cocktails even though they were on the menu and we?d had them at the same bar on the previous 2 evenings!

Par Martin il y a 1 an

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

La réceptionniste n'est pas du tout professionnelle !

Lors de notre arrivée à l'accueil la réceptionniste était désagréable au possible, limite méprisante. N'aime pas son métier ça se voit. Souffle et lève les yeux au ciel quand je lui demande de m'indiquer le numéro du bungalow des personnes séjournant avant nous. Aucune explication données sur le fonctionnement des lumières et de la location des draps. Le logement nous a été loué dans un mauvais état les précédents locataires avaient bâclés le ménage et j'ai dû tout nettoyer des mon arrivée ! Sympa après 7h de route.....

Par Mathilde il y a 1 an

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Bonjour ,suite à notre séjour au Kerou ,nous avons passé un bon séjour très bon accueil de tout le personnel et une bonne ambiance , un mobil-home impeccable très bonne literie ( petit bémol , un manque de vaisselle
de plats et couverts , et des espaces extérieurs pas très entretenus et manque de place pour la voiture )
Cordialement .

Par Michel il y a 1 an

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

le réseau de téléphonie mobile est très aléatoire voire nul parfois

le réseau de téléphonie mobile est très aléatoire voire nul parfois

Par Thierry il y a 1 an

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Très bon séjour personnel restaurant très accueillant réception correcte camping très propre

Par Guy il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Camping calme et propre

Camping calme au bord de la mer. Lieu très propre et le personnel est également très aimable.

Par Loïc il y a 1 an