Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Nous avons loué 2 emplacements avec toiles de tente et fourgons aménagés, nous étions 9 dont 3 adultes. 60 euros d'option pour pouvoir être 2 emplacements côte à côte, ça fait cher, NON?

Par Nadege il y a 1 an

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Schöner Campingplatz mit neuwertigen Mobilheimen. Sehr nettes Personal. Auf jeden Fall zu empfehlen.

Einziger Kritikpunkt: Der Ablauf der Dusche ist verbesserungsfähig.
Fazit: Sehr gerne wieder.

Par Helga il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Très déçu de mon séjour, surtout au niveau du mobil-homes.

Très déçu de mon séjour, surtout au niveau du mobil-homes.

Par Serge il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Kale kampeerplek, geen gras maar zand, overal mieren en vele andere insecten. Heel veel muggen, klaagden meerdere mensen over. Ben helemaal lek gestoken en daarom ook eerder vertrokken. Slechte service in het restaurant ( de bebaarde barman ) waarover ik gemaild heb en binnen 72 uur een reactie zou krijgen maar nu nog moet krijgen, 336 uur later... Kortom ons zie je nooit meer terug.

Par Van D. il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

camping correct. Mais quelle déception du mobil home Nous prenions jusqu

camping correct. Mais quelle déception du mobil home
Nous prenions jusqu

Par Catherine il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Petit bémol, nous sommes arrivées un jeudi pour une durée de 15 jours et au bout d

Par Natacha il y a 1 an

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

Si vous voulez vous sentir étranger dans votre propre pays...

Je suis extremement déçue de ne pas avoir trouvé d'interlocuteur francophone, peu d'efforts à la reception et au bar et impossible pour mes enfants d'aller au mini-club. Nous avons vu la préparation des spectacles de l'été, tout, en Hollandais. Pour une chaine française implantées en Wallonie c'est vraiment dommage. La piscine, les logements et la rivière sont très agréable. Nourriture bonne mais difficile de se faire comprendre et carte réduite le midi.

Par Magali il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/06/2023

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

ParfaIt pour un séjour de quelques jours ou plus, camping avec grand comfort. Excellent pour visiter Paris à partir d'ici et se détendre le soir.

Par Geert il y a 1 an

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,

Par Jean J. il y a 1 an

Nikel

Par Jean P. il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

STOP AUX MOUSTIQUES

Manque de moustiquaires, vraiment, pour des vacances réussies c'est important Des bungalows plus éloignés les uns des autres Des bacs à douche trop étroits Sinon ? Bien, rien à déclarer ...

Par Annie il y a 1 an

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

glaces dans sanitaires minuscules porte manteau dans douche mal placé rien de mieux par rapport a l'ancien propriétaire sauf les tarifs en hausse

Par Bernard il y a 1 an

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Très bon rapport qualité/prix.

Très bon séjour. Calme, propreté, détente. Continuer ainsi.

Par Jean il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/06/2023

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Très bon camping calme 'c des sanitaires Au top propreté . restauration très bien pour un prix tr

Très bon camping calme 'avec des sanitaires Au top propreté . restauration très bien pour un prix très raisonnable personnel au top

Par André il y a 1 an

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Bon camping nous y allons deux fois par an dommage que la piscine a vagues ne fonctionnait pas j'espere que celle ci sera fonctionnelle au mois de septembre et bien dommage que les personnes venus pour le game fair soient aussi irrespectueux musique et corps de chasse jusqu'a 3h du matin malgres l'intervention des gars de la sécurité mais seulement deux gardiens pour le camping vraiment trop juste il en faudrait plus pour le week end du game fair

Par Philippe il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/06/2023

Camping Sandaya La Dragonnière

Globalement déçu, je m?attendais à une vrai prestation haut de gamme. Fréquentation douteuse, une vé

Globalement déçu, je m?attendais à une vrai prestation haut de gamme.
Fréquentation douteuse, une véritable autoroute devant l accès aux piscines, activités, restaurants..

Par Frédéric il y a 1 an