Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Très beau camp de camping mais l emplacement qui nous a été attribué était près de la route et nous avions une grande palissade pour la vue

Par Philippe il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Satisfaisant.

Satisfaisant.

Par Michele il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/06/2023

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Camping très bien équipé, personnel à l'écoute et réactif. Mobil home de qualité,

Camping très agréable, personnel à l'écoute et réactif. Mobil home de qualité, bien équipé et très propre. Environnement très riche en possibilités de découvertes de cette région de Bretagne. Espace aquatique particulièrement satisfaisant y compris pour personnes à mobilité réduite.

Par Joel il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Parfait mais pas suffisamment de fermeté sur le règlement a la piscine, short et boisson dans l eau.

Par Pascal il y a 1 an

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Superbe séjour en famille dans ce camping

Superbe expérience dans ce camping. L'équipe d'animation est vraiment sympa et nos petits ont adoré participé aux activités et le grand a vraiment adoré le club kid. L'équipe du snack ainsi que l'accueil sont adorables également. Les bungalows sont propres et de bonne qualité. Nous avons adoré notre séjour et nous vous remercions encore une fois pour cela !

Par Anthony il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Mitigée pour un 5 étoiles des choses sont à revoir comme la Clim dans le mobil home ainsi qu’une tel

Mitigée pour un 5 étoiles des choses sont à revoir comme la Clim dans le mobil home ainsi qu’une télévision dans la pièce de vie serait le minimum

Par Marine il y a 1 an

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Beau camping

Beau camping

Par Dominique il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/06/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Vom Empfang bis zur Abfahrt ein schöner Urlaub. Aufmerksame Mitarbeiter

Vom Empfang bis zur Abfahrt ein schöner Urlaub.
Aufmerksame Mitarbeiter

Par Stephan il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Dommage que le snack n'est pas ouvert le soir en juin.Camping très propre et mérite ces 5 étoiles, le mobilhome était comme décrit sur le site.La piscine était même cette année chauffée . Nous avions payé pour choisir notre mobilhomme numéro dans les 50 placé vers la sortie piétons vers Castellane. On nous a mis au 165 ,d'après le camping nous avons été informé par e-mail ce qui n'est pas le cas . Sur notre facture il était mentionné que le mobilhome était réservé comme payé sans y mettre le numéro ! Après notre 3 ieme séjours aucun geste commercial n'a été effectué pour ce litige . Dommage !

Par Noel M. il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Super

Super

Par Isabelle il y a 1 an

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Première expérience très positive le bungalow était parfait deux salle de bain plus la clim c'est le top

Par Celine il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Really nice site, friendly staff and clean.lodges lovely. Criticism would be the upstairs bar being

Really nice site, friendly staff and clean.lodges lovely.
Criticism would be the upstairs bar being closed during the day as we never got chance to use it. Not being allowed drinks around the pool. There needs to be more shade available with sunbeds as children have barely anywhere for shade.
A big broom for guests staying beneath pine trees that cover the balcony in debris.

Par Oakley il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

chauffe eau

Pb journalier avec le chauffe eau tout au long du séjour (15j).

Par Guy il y a 1 an

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Un très bel accueil, cottage de qualité, personnel à l'écoute.

Un très bel accueil, cottage de qualité, personnel à l'écoute.

Par JEAN F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/06/2023