Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Camping très agréable

Camping très agréable, animations top! Mobil-home confortable mais sols abimés par endroits et mauvaises odeurs dans la salle de bain

Par Calypso il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Heerlijke vakantie op een mooie camping op een schitterende locatie. Chalet was netjes. Heerlijk zwe

Heerlijke vakantie op een mooie camping op een schitterende locatie.
Chalet was netjes. Heerlijk zwembad met een vriendelijke receptie bemensing.

Par Cora il y a 1 an

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Très mauvais séjour, mal fréquenté, que des gens du voyages qui se baignaient en tee shirt, short et robes, crachaient dans l eau et faisait beaucoup de bruit le soir sur les terrasses. Les maîtres nageurs ne leur disaient rien. Nous qui voulions de la tranquillité nous sommes partis 3 jours plus tôt que prévu.

Par Elisabeth il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/06/2023

Camping Sandaya Aloha

Nicht einmal nach dem Unwetter wurde der Platz und die Straße geputzt. Es wurden die Duschen und die WC geputzt, aber sonst gar nichts.
Der Strand wurde auch nie geputzt und gepflegt. Ich bin 3 Tage vorher gegangen, weil es mir langweilig wurde. Ich empfehle den Campingplatz darum nicht weiter. Komme auch nicht mehr.

Par Ewald il y a 1 an

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Camping idéalement situé, parfait pour des vacances au calme en famille avec des enfants en bas âge. L?accueil est parfait et l?organisation au top

Par Anne-Lise il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Passez votre chemin

Camping qui a un bon emplacement en bord de plage mais mal entretenu, sanitaires très sales On s'ennuie si on reste dans le camping ; peu de dynamique des animateurs (jamais venu au devant de nous) Pas digne d'un 4* - des formations sur l'accueil touristique s'imposent !!

Par Nathalie il y a 1 an

très mauvaise surprise !
emplacement situé a coté de 2 terrains de boule, pas d

Par Beatrice il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

La qualité n'est plus la même que avant toujours bien mais pas aussi bien que avant

Par Kathleen il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Ferien Juni 2023

Sehr freundliches Personal und schöne, gepflegte Anlage. Wir konnten unsere Ferien geniessen und können es weiter empfehlen.
Kritikpunkte: -Der Preis zum waschen ist mit 7 Euro pro Maschine meines Erachtens doch sehr hoch.
-Verkaufspersonal vom Laden auf dem Camping ist sehr unfreundlich und unmotiviert. Hilfsbereitschaft sieht für mich anders aus. (Wir vermuten, dass der Laden nicht zur Campingkette gehört.)

Par Philipp il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/06/2023

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Location d'un mobil-home la 2 èmé semaine de juin 2023. Camping calme, piscine avec possibilité de n

Location d'un mobil-home la 2 ème semaine de juin 2023. Camping calme, piscine avec possibilité de nager sans gêne, beaucoup de transats. Terrains de pétanque nombreux et partiellement à l'ombre: très agréable! Les animateurs sont souriants et avenants. Le bar propose différents cocktails alcoolisés et non alcoolisés, il y en a pour tout le monde. L'accès à la plage par la forêt et ce, en très peu de temps, est sensas! Nous avons fait de nombreuses balades les pieds dans l'eau! La Fromentine, juste à côté et accessible à pied, permet de se rendre aux différents restaurants. Il est possible d'y acheter poissons et crustacés. Hors Juillet Août, le camping est génial! Je ne connais pas l'ambiance en pleine saison. Petit hic: attendez-vous à entendre passer régulièrement l'hélicoptère qui mène les touristes sur l'île d'Yeu. En un mot, n'hésitez pas à réserver vos vacances dans ce camping.

Par Pierre il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Wij hebben een heerlijke vakantie gehad. Vonden de tent erg prettig! Goede bedden, prima kookgelegenheid, mooi dat de tent op vlonders staat. Helemaal top!
Mooie camping, prettig personeel, iedereen erg vriendelijk en behulpzaam.

Min punt, geen gemakkelijk stoel in de tent, hele week op houten bank zitten vond ik jammer. Betalen voor de WiFi is ook niet meer van deze tijd..

Par Jolande il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Very, very good overall but 2 negatives. 1. We stayed in the Premium Area, the distance from the ca

Very, very good overall but 2 negatives.

1. We stayed in the Premium Area, the distance from the car space to the mobile home was about 100 metres and is simply too much.

2. We have taken mobile home holidays for over 20 years. The ability to buy fresh baguettes and pastries in the morning is important to us. While these were available and were excellent the queues and delay in the shop at 8.00 am were too big. Mid June is not high season and this should not be happening.

Par Robert il y a 1 an