Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Pas une superbe expérience.

Dans l’ensemble, nous avons été plutôt déçus de notre séjour dans ce camping. Pleins de petits problèmes qui, seuls, ne sont pas gênants, mais c’est l’enchaînement qui est décevant. Les emplacements sont moins biens que prévus. Le logement a l’intérieur est bien, la piscine, refaite récemment, est très bien.

Par Margaux il y a 1 an

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Camping et personnel accueillant. Nous avons passé un très bon week-end. Situation parfaite pour visiter Paris et se détendre en fin de journée au camping, et profitez de la piscine.

Par Sebastien il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/06/2023

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Belles vacances dans un cadre agréable. Le paradis pour faire du vélo.

Belles vacances dans un cadre agréable. Le paradis pour faire du vélo.

Par Jean il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Problèmes de stationnement et de circulation

Enorme problème de stationnement, étant en fond d'allée je me suis retrouvé plusieurs fois dans l'impossibilité de circuler. Les raisons sont multiples mais la principale est pour moi le manque d'information sur les emplacements parking des véhicules lors de l'arrivée des residents. Il serait souhaitable lors de la remise des clés de donner un plan de stationnement correspondant à la réservation.

Par Pascal il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/06/2023

Camping Sandaya La Nublière Doussard

La Nubliere c'est être à la plage à la montagne.

La Nubliere c'est être à la plage à la montagne. Le camping est très agréable et la région très intéressante. Ma seule déception est de n'y avoir pas trouvé de "vraie" piscine et payer 19€ pour 2 heures dans le SPA ne m'intéressait pas.

Par Nicole il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Très beau camping avec de belles prestations et un accès direct au GR.

Très beau camping avec de belles prestations et un accès direct au GR.

Par Claire il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Très bien juste petit bémol avec la terrasse sous un énorme pins impossible de manger dehors sans que les épines tombent dans l?assiette toute les deux secondes, du coup on a manger qu?une seule fois dehors? sinon comme les autres années tout était top on adore venir

Par Sarah-Laure il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Beau camping

Beau camping

Par Bernard il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/06/2023

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Séjour Très décevant

Dans l'ensemble c'était un séjour moyen, un voisinage très bruyant, une location à la propreté douteuse, et du mobilier abimé. On se demande si il y a eu vérification ente deux location. Heureusement que le cadre est beau et les activité autres que la piscine(car trop de monde et toboggans fermés) sont très sympa. Nous avons été déçu car la première fois où nous sommes venu le séjour et la location étaient top. Je ne sais pas si nous reviendrons car nous avons un gout amer après cette expérience, l'avenir nous le dira.

Par Christelle il y a 1 an

Camping Sandaya Aloha

Très satisfait de notre séjour

Très satisfait de notre séjour.
Équipe d?animation au top. Notre fille a adorée le mini club
Douche et Sanitaire très propre
L?accès à la plage est très facile d?axes.
Hâte d?y retourner

Par Kais il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

campsite is in a fab location. However, I feel it really needs a whole renovation of the pool/restau

Campsite is in a fab location. However, I feel it really needs a whole renovation of the pool/restaurant and sanitary area. The pitches are fine, however, the campsite feels so outdated. The indoor pool area is very poor and not very clean.

Par Marie il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

SEJOUR CONFORME A NOS ATTENTES. PERSONNEL TRES ACCUEILLANT ET A L'ECOUTE. UNE RESTAURATION AU TOP.

Par Auguste il y a 1 an

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Nous avons passé un excellent séjour dans un cadre agréable avec une équipe accueillante, à l'écoute, tout en respectant notre tranquillité. Des vraies bonnes vacances du coup !

Par Franck il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/06/2023

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Nous renouons avec Sandaya ! Très bon séjour. Reste à améliorer le côté restauration et l utilisatio

Nous renouons avec Sandaya ! Très bon séjour.
Reste à améliorer le côté restauration et l utilisation des bornes électriques. Le personnel est très présent et agréable.

Par Catherine il y a 1 an

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Camping très agréable ,animateurs très sympathiques et le personnel d'entretien bien agréable.

Par Jeannine il y a 1 an

.....

.....

Par Audrey il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Très beau camping avec toute les commodités à côté Magnifique espace aquatique

Très beau camping avec toute les commodités à côté
Magnifique espace aquatique

Par Fabrice il y a 1 an