Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

L?accueil pourrait être un peu plus commercial,zone blanche donc difficultés de communiquer avec la famille .Piscine,certe agréable mais qui demande à être surveillée un peu plus sérieusement.Bar et restauration inexistants malgré une superbe terrasse et intérieur important.Félicitations à la supérette qui est le seul commerce qui nous donnait envie de descendre au complexe «commercial».

Par Fabrice il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Le personnel du camping très agréable. Extrêmement déçu du restaurant

Le personnel du camping très agréable. Extrêmement déçu du restaurant

Par Jose il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

espace trop proche des voisins. Responsable piscine pas du tout aimable (pas agréable avec client, a

espace trop proche des voisins.
Responsable piscine pas du tout aimable (pas agréable avec client, aspect sale , trop stricte avec les gens)
En contrepartie personnels d

Par Franck il y a 1 an

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Bon séjour, logement robinson au top.

Bon séjour, avons passé juste un week-end en juin. Acceuil sympathique et organisé. Logement prêt à notre arrivée, cottage Robinson, le quartier est très agréable, le plus beau du camping à mon avis. Malheureusement, il est situé juste a côté du camping voisin et de sa scène d'animation, il vous faut donc oublier les soirées calme, musique jusqu'à plus de minuit. Logement propre et fonctionnel, convient à nos attentes avec drap et serviettes. Bémol concernant les places de parking trop petites si vous avez une grande voiture, nous avons un monospace. En pleine saison, ça doit être compliqué. Nous avons voulu essayer la piscine à vagues mais pas de chance le mécanisme était en panne, le personnel était en attente de la pièce de rechange. Le restaurant est très bien, animateur gentil et discret, animations simples qui permettent de passer un bon moment de détente.

Par Mathilde il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Camping très bien situé, bien entretenu avec de bonnes installations (piscine, bar, restaurants)

Par Christian il y a 1 an

Emplacement idéal pour visiter le Château de Chambord

Par Phetsomphou il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/06/2023

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Camping accessible à la plage par sentier piétons, voiture pas nécessaire pour la plage

Par Fabienne il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/06/2023

Bonne qualité d hébergement, trés propre séjour agréable

Bonne qualité d hébergement, trés propre séjour agréable

Par Frédéric il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Très bonnes installations; très bien entretenues, et avec un personnel compétent et très affable...

Cordialement...

Par guy.becret il y a 1 an

Village Vacances Sandaya Cap Sud Venzolasca

Camping magnifique

Bon camping, l'infrastructure des piscines est super .les enfants si régalent. La propreté du camping est irréprochable. En revanche nous avons était confrontés à un manque de professionnalisme par 2 fois . 1ere : 21h00 la plancha ne fonctionnant pas nous nous rendons voir le gardien à l'entrée du camping qui nous indique qu'il ne peut rien faire pour nous . 2eme : au SPA , un tarif indiqué lors de la réservation qui n'est pas le même après le massage . Réponse : NOuS avons mal compris ! donc conseils !!! : confirmer bien le tarif avant la prestation . Le camping ,les emplacements et l'environnement sont donc super !! Le personnel est à revoir !

Par Emilie il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Très beau camping avec des services de qualité. Club enfant au top ,le système d'inscription sur l application est chouette et pratique. Animation toujours au top. Camping propre calme avec un super espace aquatique.

Par Marie il y a 1 an

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Camping super à prix abordable et surtout à 25mn de paris. Par contre étant sur un emplacement proch

Camping super à prix abordable hors saison et surtout à 25mn de paris. Par contre étant sur un emplacement proche du terrain de jeu et malgré les filets, on a reçu le ballon plusieurs fois contre le camping car et des joueurs assez bruyants jusque 23h. Sinon une belle expérience aux portes de Paris avec un personnel très agréable et souriant.

Par Pascal il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/06/2023

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Très bonne qualité des logements prémium Magnifique végétation Propreté et entretien Espac aquat

Très bonne qualité des logements prémium avec équipements complets Magnifique végétation Propreté et entretien du camping Espace aquatique en fonctionnement partiel Personnel à l'accueil charmant mais donne informations erronées

Par Pierre il y a 1 an

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Camping au top Très bon accueil et équipe très sympathique et à l’écoute Tout est parfait

Par Marie il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Nous avons demandé une place PMR. Trop loin des blocs sanitaires et piscine

Nous avons demandé une place PMR.
Trop loin des blocs sanitaires et piscine

Par Philippe il y a 1 an