Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Nous adorons ce camping mais cette fois ci nous avons eu un Sejour très bruyant la nuit. Problèmes de gestion des poubelles des voisins.

Par Marie il y a 1 an

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Satisfaisant malgré la chaleur

Les mobile home en plein soleil sont des fours sous 40 degrés étant donné qu’il n’y a pas un arbre mais sinon tout le reste était parfait

Par Fanny il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/06/2023

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Animation quasi inexistante pas de place de parking.bungalow dégradé et trop près les uns des autres.

Par Jean-Louis il y a 1 an

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Sandaya Murol 👍

Un bémol , réunions familiales , cousinades , copains...les soirées week-end sont bruyantes , ça nous auraient moins dérangés si nous avions été prévenus . Je recommande tout de même ce camping , il est très agréable , bien situé , personnel super !

Par Nadine il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/06/1920

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Un super séjour entre amies et famille a refaire Tout été top

Un super séjour entre amies et famille a refaire Tout été top

Par Deborah il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Camping ok, tranquillité non

Bon rapport qualité prix, excellent espace aquatique et personnel très sympa. Le problème c’est que les logements sont les uns sur les autres, avec un enfant en bas âge c’est compliqué surtout avec des couples sans enfant autour qui n’accepte pas le bruit.

Par Virginie il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/06/2023

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Bon séjour, mais deux petits soucis, nous sommes venus avec notre chien, pas de poubelles et de canisacs

Par Stephane il y a 1 an

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Très agréable pour un séjour en famille

Très agréable pour un séjour en famille et avec un chien, installations modernes et jolies. À voir si celles-ci ne sont pas un peu petites quand le camping est plein, mais parfait en hors saison.

Par Nastasiya il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Bungalow propre. Accueil très agréable. Rapidité d intervention. Situation a proximité plage. Services de proximite

Par David il y a 1 an

Camping Sandaya Aloha

Très bon séjour

Top! Camping agréable, très bien équipé et à 2 pas de la mer.

Par Aurélien il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Très belle expérience en famille. 10 jours au mois de juin

Très belle expérience en famille. 10 jours au mois de juin

Par Kenza il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/06/2023

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Je donne 5 étoiles car le camping, la propreté de l'hébergement et les services sont très bien. En revanche il faut absolument prévenir les gens avec le mail de confirmation que les shorts maillots de bain ne sont pas autorisés à la piscine ! Nous restions une nuit nous avons été très frustrés et avons trouvé malhonnête de nous forcer à en acheter un boxer de bain à la boutique du camping.

Par Gilles il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/06/2023