Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Goed onderhouden camping , en in een prachtige omgeving. Vriendelijk en gedienstig personeel , zovee

Goed onderhouden camping , en in een prachtige omgeving.
Vriendelijk en gedienstig personeel , zoveel van receptie en de mensen van de technische dienst.

Par Franky il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Très bon camping, pas loin de tout. L'espace aquatique est très bien.

Très bon camping, pas loin de tout. L'espace aquatique est très bien.

Par Elvina il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/06/2023

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Soirée "Moules" chez "Prosper"

Nous avons passé un agréable séjour en camping car. Le seul soucis, lors de la soirée "Moules" au restaurant chez Prosper, nous avons été malade pendant deux jours!!! les moules n'étaient pas bien cuites mais nous ne sommes pas des gens à faire scandale lorsque nous allons au restaurant ( car vous allez me répondre que l'on devait prévenir le service de table pour trouver une solution!) De ce fait, même si nous sommes très content des autres services du camp, nou ne pourrions plus aller manger chez "Prosper" car rie que dis penser, nous avons la nausée!!!

Par Georges il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Tout est parfait, c’est sandaya, vous êtes au plus près des visites les plus belles a faire

Par Pascale il y a 1 an

parfait

parfait

Par Dany il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Un super sejour Super les activités aqua gym un super animateur On garde un veau souvenir

Par Michel il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

camping propre, spacieux, calme, belle piscine, logement propre et recent. Bon accueil Petit bémol pour la restauration qui n'est pas à la hauteur du camping (snack)

Par Pascal il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Abusé J?ai déjà interpellé sur Google Nous avons payé pour que les lits soit fait à l?arrivée car

Abusé
J?ai déjà interpellé sur Google
Nous avons payé pour que les lits soit fait à l?arrivée car arrive à 23:00
Lit pas fait mais payer et toujours pas REMBOURSÉ ! Lit bébé pas installé ! Des taches deguelasse sur les draps. Ce camping est sale !
Restaurant degeu ! Dans Quel monde on sert des lasagnes avec des frites surgelé ! Dans quel monde on vend du filet de boeuf pour un morceau de viande bas de gamme et élastique ! Dans quel monde on sert une viande seche et imbouffable sans sauce !
Le personnel est immature. Des ados qui racontent leurs soirées à la Helene et les Garçon pendant que des gens font la queue. C?était pitoyable et gênant. Les gamins sont complètement perdu, qui les encadrent !
La piscine n?est qu?un lieu d?interdiction. Les gamins ne s?amusent pas ils se font hurler dessus toutes les 3 sec par une ado de 18 ans ! Dans quel monde on peut pas jouer avec une frite en
Mousse dans une piscine de camping ! Ya même pas de gilet gonfable pour les enfants à disposition !
Les emplacements sont boueux, l?air de jeux pour enfants est dangereux ! 1 château gonflable minuscule pour 25 gamin. Ca va vous mettre sur la paille l?achat d?un château gonflable sérieux ?
Bref pire camping du Verdon et de loin. Nous avions passé un meilleur sejour au municipales ya 7 ans. Vendez le et laissez des professionnels s?en occuper

Par Geoffrey il y a 1 an

Très beau camping

Très beau camping

Par Marie-Pierre il y a 1 an

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Je ne peux mettre 10 car le vendredi soir impossible de dormir du à des jeunes qui étaient fortement bruyant près du lac...

Par Laurent il y a 1 an

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

très moyen

très moyen

Par Habi il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Excellent camping

Camping au top pour les adultes comme pour les enfants! Le parc aquatique est très bien et l'équipe animation est excellente. Nous reviendrons :)

Par Said il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/06/2023