Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya La Dragonnière

Séjour catastrophique

Séjour catastrophique : -mobile home sale à notre arrivée (plaque de cuisson encore pleine de sauce tomate, sol de la salle de bain extrêmement sale, draps des lits tachés alors que s’est un service payant, une forte odeur de renfermée -personnel très désagréable surtout au restaurant grill -équipe d’animation composée uniquement d’étudiants qui picolent et manquent totalement de professionnalisme -camping vieillissant et mal entretenu, absolument pas digne d’un 5 étoiles (photos retouchées) -manque d’hygiène totale (pas de lavabo aux toilettes de la piscine, déchets qui traîne…)

Par Gatien il y a 1 an

Camping bien situé, propice à la marche et à la découverte de la région

Par Monique il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/05/2023

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Très bien en général équipe d?animation super!!dîna une personne très gentille!!

Par Olivier il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/06/2023

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Von seiner Ausstattung und vom angebotenen Service her verdient dieser Campingplatz eine glatte "10". Sprachprobleme gibt es nicht, sofern man ein paar Worte Französisch und sonst Englisch sprechen kann. Jetzt kommt aber das "Aber". Es gibt auf diesem Campingplatz kein Netz. Einen Zugang zum Internet gibt es nur an der Rezeption und neben der Pizzeria. Telefonieren kann man so gut wie gar nicht, da die Netzabdeckung mangelhaft ist. Wir haben ein kurzes Gespräch an der Rezeption geführt, das mitten im Gespräch abbrach. Einen leidlichen Empfang hatten wir am nahe gelegenen Strand, manchmal auch an der Eingangsschranke. Mobile Daten funktionierte auch nur dort. So haben wir uns das nicht vorgestellt. Bei einem echten Notfall kann man also definitiv keine sofortige Hilfe anfordern.
Die Umgebung lässt sich gut erwandern. Allerdings haben wir feststellen müssen, dass es in den umliegenden Orten keine Cafes mehr gibt, wo man einen Kaffee oder Kakao trinken kann. Das wäre für eine Wanderung eine ersehnte Pause zum Auftanken oder ein guter Abschluss gewesen. Die Cafes haben wegen der Corona-Pandemie schließen müssen und wurden bisher nicht wieder eröffnet. Sollte man also im Hinterkopf behalten.

Par Peter il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Très bon séjour, le camping en lui même est très propre, les restaurants sont au top. Par contre cer

Par contre certains points ménages dans les mobilhome sont à revoir tel que les couettes qui étaient très poussiéreuse ainsi que les chauffage.
Serait il possible pour une question de praticité de mettre 2 housses de couette, 1 pour le lit et1 pour la couette.
Sinon accueil toujours aussi agréable.
Nous reviendrons.

Par Maggy il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Magnifique domaine camping très propre personnels accueillants et souriants Le paradis des enfants

Magnifique domaine camping très propre personnels accueillants et souriants
Le paradis des enfants et repos total pour les parents
Location très propre
Tous les critères sont présents pour passer d agréables vacances
Restaurants supérette boulangèrent photographe location vélo boutique maillots de bain bars boutiques sucreries marchant de glace etc ce camping est genial

Par Caroline il y a 1 an

Pas satisfait

Pas satisfait

Par Alexandre il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Cadre general agréable, végétature et parc aquatique, par contre animation limitée, Mobil home premium décevant et services basés sur rentabilité.

Par Sebastien il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/06/2023

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Super camping, le site est parfait, le personnel très sympa et très réactif. Nous avons passé une super semaine.

Par Lydie il y a 1 an

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Très contente de l?emplacement du camping également du personnel très agréable! des prestations res

Très contente de l’emplacement du camping également du personnel très agréable! des prestations restaurant et piscine au top ! Dommage que les toboggans soient fermés entre midi et deux mais je comprends la problématique du au bruit ? la salle de jeux vidéo est peu équipé dommage! Le point le plus négatif était la propreté de mon mobil home ! Je l’es trouver très sale et l’emplacement de la voiture devant le cottage rendait l’accès avec la poussette impossible j’ai beaucoup galérer (seul avec deux enfants) plus le chauffe eau qui était brûlant ou glacé ça été la douche froide ! Mais dans l’ensemble c’était très sympa ! Je met en avant ce qui n’allait pas pour que ce soit constructif et améliorer et je retournerais quand même dans ce camping et je le conseil déjà !

Par Mathilde il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Great facilities, unexpected add-ons

Great campsite with great facilities but the service/management fell short of expectations. Drinks in the bar were overpriced. Rental of things such as tennis rackets, tennis courts and go karts were also overpriced. We paid €17 for an hour for 4 people for tennis. There was lots of construction on the site which we were not told about.

Par Clare il y a 1 an

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Agréable séjour en Vendée

Emplacement agréable, accueil sympathique, excellent équipe d'animation (même hors saison) Manque la vue mer et une végétation un peu plus dense pour masquer le vis à vis

Par Jean P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/06/2023