Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Top! Une pépite !

Camping agréable, chaleureux, serein et d'une propreté irréprochable que ce soit sur les espaces communs (sanitaires, accueil...) ou à l'espace aquatique. Le personnel d'accueil, entretien et logistique est adorable et d'un grand professionnalisme. Bravo et merci !

Par Patricia il y a 1 an

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Les + : Le personel est très sympas, Pour le camping lui-même il faut de bon molets. Les - : Les loc

Les + : Le personnel est très sympas, Pour le camping lui-même il faut de bon mollets. Locatif neuf et propre, plages à 300M environ. Les - : Les locatifs sont trop près les uns des autres, ce qui fait que vous voyez votre voisin en permanence sans dire l'entendre. Il n'y a pas souvent de la place pour sa voiture donc la route sert de parking. De plus le fait de mettre des bacs à compost près des locatifs (je veux bien pour l'écologie), ce n'est vraiment pas une bonne idée. J'ai eu droit à un envahissement de mouche de toutes taille dans le locatif.

Expérience prouvée le 24/06/2023
Je voulais juste ajouter que les jeunes du bar et du resto sont super et donne une très bonne ambiance.
Merci également à Xavier du Staff
Par Marc il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Séjour de vacance c'est très mal passé, pu aisé de lit qui ont fait que cela a été plus fatiguant qu

Séjour de vacance c'est très mal passé, punaise de lit qui ont fait que cela a été plus fatiguant que reposantpour moi et mes enfants, démangeaisons entraînement un manque de sommeil...... Difficile de concevoir des vacances de repos sinon je dirais que le camping et le personnel sont agréables, beau cadre . Dommage que les punaises de lit m'ont gâchés mes vacances et après aussi car cela ne s'arrête pas si facilement.

Par Daniel il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/06/2023

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Super, notre troisième séjour et toujours satisfait. Une petite remarque concernant nos amis à quatre pattes, je veux bien régler pour son séjour mais en contrepartie une prestation doit être fournie. Les distributeurs de sacs à toutous est resté vide durant tout notre séjour. Merci de remédier à ce phénomène et ceci pour le bien de tous.

Par Michel il y a 1 an

Expérience au top. Proche de la nature. Rencontre avec des daims inoubliable

Expérience au top. Proche de la nature. Rencontre avec des daims inoubliable

Par Emilie il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Très beau camping belle prestation Emplacement camping prestige spacieux et pratique avec sanitaires privés Il y a tous sur place restauration bonne Animateur sympa et souriant Seul point négatif sur le Cottage 2 coquillages pour trois trop petit au niveau de la salle d eau wc pour une personne à mobilité réduite ou en sur poids que j’ai loué pour mes beau parents Je reviendrai dans un des camping Sandaya

Par Jeremie il y a 1 an

Satisfaisant

Satisfaisant

Par Michel il y a 1 an

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

L équipe est une grande gentillesse, le camping est très calme et reposant. Tout est parfait

L équipe est une grande gentillesse, le camping est très calme et reposant.
Tout est parfait

Par Christine il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

.....

.....

Par Thierry il y a 1 an

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Très bien accueilli ,le camping est au top de nos attentes. Mobil home Très propre,espace vert bien entretenu. Nous espérons revenir.

Par Claudine il y a 1 an

JE RECOMMANDE

JE RECOMMANDE

Par Alexandre il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Satisfaite des prestations, de la propreté du camping, des jeux, mais très déçu d avoir passé 2 nuits avec des voisins qui on fait la fête jusqu'à 2h du matin cri, chant et de plus l agent de sécurité avait pour obligation de surveiller la famille

Par Nicolas il y a 1 an

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Tout était agréable, le cadre et le personnel.Les emplacements bien disposés ombragés

Tout était agréable, le cadre et le personnel. Les emplacements bien disposés ombragés et grands. Juste un petit bémol, le nettoyage des toilettes pas toujours nettoyées ni balayées. sinon la cadre est extra et le calme et les oiseaux au rendez-vous !

Par Henry il y a 1 an

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Très bon séjour dans ce camping , Très bon accueil Proximité de la plage Mobilhome de qualité et propre

Par Francois il y a 1 an

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Séjour agréable, cependant il y a quelque lacune , manque de contrôle plus stricte pour le respect des baigneurs qui nage en piscine car il y a des personnes adultes qui joue au ballon dans l

Par Blaise il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

J'apprécie beaucoup sandaya mais dessus de cette experience Pas satisfaite pleinement de mon séjour malgres plusieurs séjours chez sandaya Piscine sale tobbogan fermé air de jeux vétuste. Mobilhome parfait

Par Elody il y a 1 an