Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Village Vacances Sandaya Cap Sud Venzolasca

Très bon camping, face à la plage, bien entretenu, belle piscine, camping très propre, chef animation Julien est top, pour faire les courses besoin de voiture.

Par Joelle il y a 1 an

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Nous avons passé un bon séjour mais pas de réseau téléphonique, d'internet ni TV. Restaurant tarifs trop élevés. Pas des prestations d'un 5 étoiles je trouve

Par Mélanie il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Le camping était très bien, cependant bungalow moyennement propre à l arrivée, matériel pas digne d un premium( pieds de tabourets piqués par la rouille, armoires delabrées, douche ne fonctionnant pas ( pas possible de régler la température de l eau),paume de douche fuyante. Notre emplacement donnait sous un pin dont la sève ne cessait de tomber en gouttelettes ce qui nous mettait de la sève sur les chiliennes, le matelas du bain de soleil, et nous étions infestés de moucherons qui venaient se coller partout. Notemment sur le matelas de bain de soleil qui etait recouvert de ses moucherons et les chiliennes qui étaient tout aussi sâles .Nous ne pouvions presque pas manger dehors sans que des moucherons ne viennent dans nos assiettes. Je n ai jamais été autant piquée par des moustiques ou autres insectes qu à ce camping. Heureusement la gentillesse et la bienveillance
d

Par Jean-Louis il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Camping agréable avec une végétation très variée . Avec un bel ensemble de piscine , une mini ferme très bien pour les enfants.

Par Guy il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Bon séjour

Bon séjour

Par Jean-Baptiste il y a 1 an

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Mobilhome très vieux et trop cher. Plancher qui craqué, wc,pas se retourner la Terrasse sale

Mobilhome très vieux et trop cher.
Plancher qui craqué, wc,pas se retourner la
Terrasse sale

Parfait

Parfait

Par Joseph il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Camping très jolie personnel hyper sympa mais on a était placé de l autre côté hyper loin de la allez à la piscine.
Bungalow pas top niveau propreté matelas tache et pas confortable du tout comparer au camping l année dernier cap fun.

Par Mustapha il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Bonne expérience , toutefois la propreté ses bungalow laissent à désirer . Les espaces communs ( piscine , lagon , toboggan ) très bien. La restauration sur place n’est pas excessivement chère . Le snack et le restau de burger propose du halal

Par Siham il y a 1 an

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

terrain à recommander calme et agréable, seule la télé posait problème nous étions obligés de faire venir un technicien tous les jours sinon camping non décevant j'y viens déjà depuis 2 ans

Par Eliane il y a 1 an

Le personnel pas top

Par Pascal il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/06/2023

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

No wifi on premium pitch, no phone signal. Unable to swim because you insist on outdated "skinny" swimsuits that are unsuitable to a 70 year old man. Ridiculously high deposit and long delays booking in out. Lots of staff who are all busy but only one person at reception desk. However, the staff are very polite and helpful when you finally get to speak to them.

Never again

Par Michael il y a 1 an