Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

L'accès plage est un plus, le camping est top. Seul point negatas du tout d'ombre sur l'emplacement

L'accès plage est un plus, le camping est top. Seul point négatif pas du tout d'ombre sur l'emplacement .

Par Noeline il y a 1 an

Village Vacances Sandaya Cap Sud Venzolasca

Toppp

Toppp

Par Charlotte il y a 1 an

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Bon camping à taille raisonnable. Piscine très agréable chauffée à 28 degrés. Petit lac privé agréable.

Par Guilhem il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/06/2023

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Der Camping liegt hervorragend, die Unterkunft entsprach genau der Beschreibung und war sehr sauber.

Negativ: mangelnde Informationen für Hundehalter. Auf der Webseite kein Hinweis auf Hundeverbot am Strand, vor Ort dann nur die schriftlichen Hinweise auf das Verbot und kein Hinweis auf einen nahe gelegenen Hundestrand - davon erst nach mehreren Tagen durch andere Hundehalter von einem andeten Campingplatz erfahren. Außerden bei Anfrage an der Rezeption nach öffentlichen Verkehrsmitteln nur kommentarlos den Fahrplan erhalten - obwohl der Hund dabeistand. Dann erst am Bus erfahren, dass Hunde nicht in den Bus dürfen. Etwas mitdenken an der Rezeption wäre da ganz schön.

Par Stephanie il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/06/2023

Camping Sandaya La Dragonnière

Globalement satisfait mis à part le voisinage un peu bruyant en soirée. Ce serait bien que l'on accompagne les clients lors de leur arrivée jusqu'à leur hébergement.

Par Roland il y a 1 an

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Très beau bungalow confortable au milieu des pins. Idéalement situé en bord de mer et de la ville par des petits chemins ombragés. Personnel accueillant et efficace.

Par Jean-Claude il y a 1 an

Camping Sandaya Aloha

Super Camping

Super Camping

Par Julien il y a 1 an

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Bon séjour

Bon séjour camping propre et calme Juste petite souci de formation pour le personnel du bar/restaurant

Par Kévin il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/06/2023

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Très satisfaits

Très satisfaits

Par Marie-Noelle il y a 1 an

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Village très charmant. Pareil pour le chalet. Ambiance et équipe animation vraiment au top. Piscine

Village très charmant. Pareil pour le chalet. Ambiance et équipe d'animation vraiment au top. Piscine et espaces centrales propres et surtout avec assez de parasoles et chaises pour se poser tranquillement. Seul bémol, le camping est sans circulation, nous étions dans les chalets premium badiane, qui sont vraiment à l'autre bout du camping. Faire 10-15 minutes à pieds en plein soleil, à chaque fois pour récupérer la voiture quand on veut faire une sortie, les courses, ... ce n'est juste pas possible. Pareil en rentrant. Surtout avec 2 bébés, les poussettes, etc, ils sont déjà fatigués avant de même arriver à la voiture. Il faut absolument une autre parking près des chalets premium, car dans l'état le parking est beaucoup trop éloigné pour faire des sorties en voiture. Autre point, la centrale de réservation nous avait communiqués 11h pour pouvoir accéder le chalet, une fois sur place il nous a été dit que ce serait plutôt 16 h. Après 10h de routes, avec 2 bébés dans la voiture, ce n'est juste pas possible. Dans le même sens, nous étions obligés à quitter le chalet à 09h30 le dernier jour. C'est vraiment pour ces raisons que je donne la note de 8 plutôt que 10.

Par Bruno il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/06/2023

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Je recommande !

Très bon séjour. Prestations de qualité. Jets d eau pour les enfants et plage privée et publique au camping(avec jeux pour les enfants) . Location de pédalos et paddle. Présence de draps/ serviettes/ chaise bébé et lit parapluie pour location de bungalow. Un vrai plus! Manque un peu d animations pour les enfants en bas âge. Mais sinon au top. A 20 min d Annecy. Camping qui se trouve être un spot également de parapentes superbe à voir. Bref je recommande

Par Emilie il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/06/2023

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Un grand bonjour à l'équipe, nous avions réservé pour une semaine et nous nous plaisions tellement que nous sommes restés une semaine de plus. Très bel endroit, les bungalow sont magnifiques, le personnel est super sympa. A l accueil, c est un jeune homme bien sympathique et agréable qui nous a reçus. Il nous a fourni tous les renseignements nécessaires. Ayant dans la tête de revenir avec les enfants, nous avons demandé d autres renseignements et cette fois c est la jeune chef qui nous a fourni ce dont nous avions besoin. Tous hyper motivés et chaleureux. Avons hâte de revenir.

Par Bernard il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Par Daniel il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Par Daniel il y a 1 an

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Had a lovely holiday with our friends in cottage friends. The campsite was overall good clean and tidy. Couple of things which are negative are that things were closed/unavailable, we were in low season but feel the timings of food options do not suit families when the close during lunch early dinner. The evening entertainment was all in French and didn?t try to engage other nationalities- in other campsites which Sandaya this hasn?t been the case.
The pool has too many rules! No eating no shorts no flip flops even though you had to walk on the hot Astro .

Par Jenna il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

beau camping belle piscine bien placé pour les visites

beau camping belle piscine bien placé pour les visites

Par Patrick il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Très bon camping et agréable séjour .les mobiles homes taos sont superbes..nous recommandons ce camping sandaya escale saint gilles ...

Par Christophe il y a 1 an