Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

✅ ✅✅✅✅

✅ ✅✅✅✅

Par Robine il y a 1 an

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Caravan perfect ligging ook Jammer dat er geen Nederlandse zender op de tv is En ook jammer dat er m

Caravan perfect ligging ook
Jammer dat er geen Nederlandse zender op de tv is
En ook jammer dat er mensen zijn die overal hun behoeft van hun hond laten liggen ook bij het meer
Ben altijd na voren geweest met mijn hond en als hij het op de camping deed ruimde ik het net op
Ook vond ik dat ook bij onze plek 408
Waar de mensen gewoon hun hond uitlaten en de doorloop vond ik ook heel irritant

Par Coba il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Top verblijf!

Een schone camping met vriendelijk personeel op een top locatie. Je steekt de weg (met zeer weinig verkeer) over je kan heerlijk op het strand zitten, zoeken naar schelpjes etc. Ontzettende veel te doen in de omgeving en mooie stranden op korte afstand. Wij hadden de atlantique chalet en dit beviel erg goed. Veel ruimte en een mooie veranda met veel privacy door de verschillende planten die rondom de veranda zijn aangeplant.

Par Joran il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/06/2023

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

belles installations et belles prestations. Mais les services commencent trop tard hors juillet et août. 10h le bar, impossibilité de boire un café avant. La supérette ferme à 19h, un peu tôt pour les randonneurs.

Par Pascal il y a 1 an

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Nette camping, de voorzieningen zijn goed. Goede campingplek.

Nette camping, de voorzieningen zijn goed. Zwembad is netjes maar vrij klein. 1 bad is zelfs verwarmd. De campingwinkel heeft goed brood en het personeel is over het algemeen heel netjes en behulpzaam. Het sainitair is vrij nieuw en wordt sowieso 4 keer per dag schoongemaakt. Maar sommige gasten laten het helaas niet netjes achter, dat is erg jammer. Daar kan de camping weinig aan doen in onze ogen. Wij haddden een plek aan het water. Daar betaal je extra voor maar dat vinden wij niet erg. Er staat een groot hek en beplanting tussen, dus je kunt niet heel mooi uitkijken op de Seine. Maar deze plekken zijn wel lekker rustig. Wij komen hier wel weer terug.

Par Erwin il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Accueil professionnel et souriant. Mobilhomme confortable, piscine plaisir très agréable.

Par Guy il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/06/2023

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Séjour très agréable très positif Accueil sympathique du personnel très à notre écoute Seule remarqu

Séjour très agréable très positif
Accueil sympathique du personnel très à notre écoute
Seule remarque moins positive : hébergement un peu rustique

Par Marie-Hélène il y a 1 an

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

Fijn park, veel diensten aanwezig. Duidelijk aangegeven borden voor waar wat zit. Accommodatie was prima in orde.
De service bij een vraag of probleem, word snel opgepakt en opgelost.
Fijne locatie afgelegen met alleen vakantiegangers en medewerkers.
Mooie centrale plek voor uitstapjes in alle windrichtingen.

Par Fabian il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/06/2023

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Nous venons régulièrement sur le site Sandaya de Castellane dans le Verdon. Nous avons été désagréablement surpris de l

Par Véronique il y a 1 an

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Super sejour !Ne pas hésiter

Excellent séjour. Infrastructures de très bonne qualité. Personnel très accueillant et très agréable

Par Gerard il y a 1 an

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Matérialiser un peu plus pour trouver l’emplacement camping-car

Matérialiser un peu plus pour trouver l’emplacement camping-car

Par Philippe il y a 1 an

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Restauration bof !

Bon séjour car nous connaissions déjà ce camping depuis 7 ans et que l'environnement nous plaît. Si cela avait été la première fois, mon avis n'aurait pas été le même.

Par Soizic il y a 1 an

Village Vacances Sandaya Cap Sud Venzolasca

Très beau camping avec un chouette espace aquatique. Très peu de dynamisme dans les animations (peu

Très beau camping avec un chouette espace aquatique. Très bonne idée de ne pas pouvoir rentrer avec sa voiture dans le camping et d’avoir un service de voiturette pour aider les gens à ramener leurs affaires ou courses jusqu’à leur bungalow. Wifi et réseau pas top du tout dans le camping Très peu de dynamisme dans les animations (peut être dû au fait que c’est encore hors saison début juin?) Le service du restaurant n’est pas au top, par contre la pizzeria est gérée par des personnes au top qui font de très bonnes pizzas Le bar est assez cher Petite épicerie sympa

Par Inès il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/06/2023