Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Excellent camping dans la région et très bon rapport qualité / prix

Excellent camping dans la région et très bon rapport qualité / prix

Par Kévin il y a 1 an

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Certains membres du personnels ne nous disait pas bonjour, piscine pas chauffé. Surveillance de la piscine bien mais avec de l’amabilité ce serait encore mieux. Un peu loin de tout.

Par Amelie il y a 1 an

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Sehr erholsamer Urlaub

Schöne Bepflanzung, viele Vögel, Flussseite ruhig und erholsam, Baguette und Croissant sehr lecker, alles was man auf die schnelle braucht gibt es im Laden. Trotz vieler Campingplätze in der Umgebung sehr ruhig! Beide Poolbereiche total Klasse, auch das Innenbecken. Leider war in einem unserer cottages (R28) die Matratze im Elternbett sehr durchgelegen, so dass man von beiden Seiten in die Mitte gerollt ist, ein Austausch wäre empfehlenswert. Auch das Sofa hat sehr geknarzt und war ebenfalls sehr durchgesessen.

Par Ina il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Par Monique il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Par Monique il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Excellent séjour

Très bon accueil, emplacement camping idéal, hébergement en Mobil home bien équipé et propre .très agréable piscine chauffée et gros avantage animal accepté. seul bémol WiFi payant

Par Patricia il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/06/2023

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Camping très bien entretenu, personnel sympa. Par contre nous avions loué 2 mobihomes ceux ci étaient dans un état de vétusté lamentable.

Par Denis il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Séjour très agréable. Personnel très accueillant, cadre magnifique, bon équipement

Séjour très agréable.
Personnel très accueillant, cadre magnifique, bon équipement

Par Anne-Marie il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/06/2023

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

mooie camping. er word gezegd datje er goed kan fietsen dat valt tegen is gewoon te steil. wandelen wel heel goed. erg jong personeel. verder een prima camping

Par Paul il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Très bon accueil, le mobll-home PMR N26 très bien situé, pouvant garder la fraicheur malgré de fortes températures. Belle ambiance entre vacanciers, un seul bémol, ça monte extrèmement pour revenir en fauteuil roulant manuel, soit aux piscines et aux alentours.Mais bonne satisfaction sur tout le séjour avec possibilité de retour ces années prochaines. Passez un bon été....

Par Thérèse il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Au top

Au top

Par Ivan il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Bij aankomst vochtig huisje, denk dat we de eerste dit seizoen waren. Op sight foto

Par Guido il y a 1 an

.....

Par Brigitte il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/06/2023

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

excellent séjour dans le calme puisque hors période scolaire. Félicitations aux personnels pour leur sympathie et serviabilité, mention spéciale aux gars du bar notamment le soir, formidable équipe. Les agents d

Par Claude il y a 1 an