Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Sejour presque parfait mais manquait des informations sur le point de eau et pas pu s?en servir !!!

Par Sylvie H. il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Nous avions un emplacement premium avec sanitaires privés (K3). L?eau de la douche passait en-dessous de la paroi et inondait tout le sanitaire. L?évier extérieur (pour vaisselle) avait une fuite et nous éclaboussait à chaque utilisation. Le wifi était compris dans notre forfait et nous ne pouvions y accéder. Nous avons averti le personnel à l?accueil. Mais ils nous ont dit que nous devions nous plaindre à Sandaya. Nous avons l?habitude des campings, mais c?est la première fois que nous devions faire ces démarches nous-mêmes. Autant dire que notre séjour allait être terminé avant que les problèmes ne soient résolus !

Par Frank il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/06/2023

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

De superbes vacances ! Nous revenons l'an prochain. Tout est parfait.

De superbes vacances ! Nous revenons l'an prochain. Tout est parfait.

Par Arnaud il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Bonne expérience sur ce domaine remarquable par son lagon qui nous projette dans les Caraïbes sans quitter la métropole !

Par Sylvie il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/06/2023

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

C'était la première fois que nous faisions du camping dans un endroit aussi sympa, verdoyant, et calme

C'était la première fois que nous faisions du camping dans un endroit aussi sympa, verdoyant, calme

Par Pierre il y a 1 an

Camping Sandaya Aloha

Bon séjour !

Super camping, très propre ! Les animations manquent de dynamisme mais la saison n’avez pas encore tout à fait démarrée, vous êtes pardonnés. Très bien étudié pour les enfants. Nous avons passé un agréable séjour

Par Laure il y a 1 an

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Un très bon accueil ,une qualité logement au top, séjour merveilleux, à refaire

Un très bon accueil ,une qualité logement au top, séjour merveilleux, à refaire

Par Benoit il y a 1 an

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Agreable sejour sans aucun reproche, plutôt des compliments à faire à toutes les équipes de Sandaya. Accueil parfait et sympatie professionnelle de "Mélodie". Seul bémol, le WiFi devrait être gratuit dans un 5 étoiles.

Par Gerard il y a 1 an

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Nous avons passé un bon séjour. Manque piscine couverte

Nous avons passé un bon séjour. Manque piscine couverte

Par Emeline il y a 1 an

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

swimming pool very clean & warm The lifeguard team are a credit to Sandaya not only skilled as lifeguards but as physical coaches aqua gym. they look after you very well especially with having a back problem.

Sanitation very clean the cleaning staff again are a credit to you they clean to a very high standard

Restaurant very good and value for money good food good wine

Animation well you can do better needed at least some live music and in the past you have presented a very good team show... Have a look at your past few years entertainment programmes and look to improve for the rest of this year as you are an international campsite more of your animation should be bi lingual as communicaton at times was difficult expressing to the Netherlands Germany and English speaking holiday makers

Par Andrew il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

très bien, bonne accueille, la météo n'était pas parfaite

très bien, bonne accueille, la météo n'était pas parfaite

Par Christian il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

emplacement premium défectueux

Nous avons eu de multiples problèmes de toilette bouché sur l'emplacement et avons dû utiliser les communs alors que nous avions payé pour un emplacement avec sanitaires. Le service client à fait suite à notre réclamation donc je rehausse de 2 étoiles.

Par Gary il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Troisième séjour dans les campings SANDAYA et très satisfait de ces vacances à NOIRMOUTIER

Par Didier il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Camping bien placé, en pleine verdure, mais malheureusement pour nous, notre mobil home "3 coquillages" était à proximité des animations et de 21h à 23h on serait cru en boîte de nuit !!! musique à fond !!! impossible de fermer l

Par Nathalie E. il y a 1 an

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Bon accueil, convivialité, propreté Encore merci à Jordan (dépannage et les responsables superette.

Bon accueil, convivialité, propreté Encore merci à Jordan (dépannage moto) et les responsables superette.

Par Christian il y a 1 an

Très bon séjour