Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Excellent camping

Excellent camping

Par Bastien il y a 1 an

Tres bon sejour

Accueil du premier jour parfait explication clair . Mobilhome tres bien nethoyer et nikel tout y est

Par Daniel il y a 1 an

sejour super, le camping est parfait pour des vacances avec enfants

sejour super, le camping est parfait pour des vacances avec enfants

Par Evelyne il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

1ere expérience dans un camping Sandaya. Nous avons passé une excellente semaine ce camping 3st geni

1ere expérience dans un camping Sandaya. Nous avons passé une excellente semaine ce camping est génial

Par Sophie il y a 1 an

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Les sanitaires

Les sanitaires sont un peu vétusté pour un 5 étoiles des toiles d'araignée partout des plaques au plafond qui se décrochent

Par Michel il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Camping très agréable, propre et personnel très sympa, endroit calme , restos, piscine super, nous avons passé un agréable séjour

Par Martine C. il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Camping très bien le cottage super Tout conforme aux normes Nous reviendrons

Camping très bien le cottage super
Tout conforme aux normes
Nous reviendrons

Par Annie il y a 1 an

Par Martine C. il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Mooie, complete caravan. Wat we wel missen is een " normale " tuinset met stoelen ipv picknicktafel

Mooie, complete caravan.
Wat we wel missen is een " normale " tuinset met stoelen ipv picknicktafel. Voor ouderen niet prettig

Par Eric il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Agréable, dynamique,convivial. Équipe d’animation au top. Une activité annulée la veille, dommage. Accueil agréable. Surtout en terrasse!

Par Tangi il y a 1 an

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Très bon camping avec de beaux équipements ! Dommage que les hébergements 4 étoiles ne soient pas es

Très bon camping avec de beaux équipements ! Dommage que les hébergements 4 étoiles ne soient pas équipés de clim.

Par Benjamin il y a 1 an

Parfait en tout point

Parfait en tout point

Par Sylvie il y a 1 an

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Emplacement agréable et peu bruyant malgré un taux d'occupation important mais des lacunes... comme l'absence d'eau chaude dans les douches et de papier toilette à 18h30 !

Par Maryse il y a 1 an