Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Très bon accueil Très bien situé Problème avec le lavabos cuisine et propreté extérieur dommage po

Très bon accueil
Très bien situé
Problème avec le lavabos cuisine et propreté extérieur dommage pour un 5 étoiles

Par Magali il y a 1 an

Très bon séjour, par contre manque d'animation et d'activités

Par Jean J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/06/2023

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Bien sauf les animations du soir qui ne sont pas faites pour les gens de notre age

Par Andre il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Très bon séjour. Beaucoup d'animation merci à toute ...

Très bon séjour. Beaucoup d'animation merci à toute l'équipe qui a su proposer des activités sympathiques des spectacles intéressants et des jeux où nous nous sommes bien amusés. Maël Sabine Valentine et Thomas vous êtes de très belles personnes et nous vous souhaitons une belle saison. Toutes les personnes rencontrées sur ce camping sont très accueillantes et serviables et le proxi est bien pratique.

Par Sophie il y a 1 an

Camping Sandaya Aloha

Die Mitarbeiter, die Animaltion, die Sauberkeit, der Anlage dier Kioskverkauf waren sehr gut. Ebenos

Die Mitarbeiter, die Animaltion, die Sauberkeit, der Anlage dier Kioskverkauf waren sehr gut. Ebenso die Sauberkeit am Strand, die eingehaltene Abendruhe, der weitläufige Strand waren sehr erholsam. Leider sind die zusätzlichen Kosten für die WLAN Nutzung (ganz besonders wenn man mit jugendlichen Kindern anreist) nicht mehr der Standard für einen Campingplatz. Dieser Zugang sollte im Service für alle Campingplatzbewohner mit inbegriffen sein und bis zum letzten Jahr war dies immerhin noch für ein Gerät pro Familie möglich. Ebenso waren wir enttäuscht, dass wir, obwohl wir nun schon zum dritten Mal dort waren, nicht die Bungalows vom letzten Jahr , wie wir sie uns gewünscht hatten bekommen konnten und zusehen mussten, wie diese zuerst leer standen und dann am nächsten Tag von anderen Familien bezogen wurden. Wir hätten uns gerne als "vertraute" und "willkommene" Gäste begrüßt und nicht als Neuankömmlinge gefühlt. Bei ihrem Nachbarcampingplatz Serignang Plage bekommt man bei einer Buchung im Folgejahr immer die Garantie für denselben Bungalow.

Par Ursula il y a 1 an

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Beau camping avec accès direct au lac à pied. Tente spacieuse et bien équipée. Accueil sympathique et souriant. Sanitaires très propres. Animations insuffisantes

Par Benoit il y a 1 an

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Camping familiale et calme Bel accueil à notre arrivée Le personnel très sympa Bravo aux animateurs qui rendent les vacances agréable 👍👍

Par Daniel il y a 1 an

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Agréable séjour ensoleillé .mobile-home confortable ,mais avec quelques anomalies .2 prises électrique à droite de l

Par Jeannine il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/06/2023

Mobil-home de très belle qualité, propre et bien équipé. Restaurant : bon et copieux (bon rapport qualité/prix). Beau et trop court séjour. Merci à toute l'équipe.

Par Annick il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/06/2023

Camping Sandaya La Dragonnière

Poor evening entertainment. Dogs constantly barking inside accommodations.

Poor evening entertainment.
Dogs constantly barking inside accommodations.

Par Timothy il y a 1 an

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Bel emplacement face au lac (premium) accueil sympas rien à redire

Bel emplacement face au lac (premium) accueil sympas rien à redire

Par Luc il y a 1 an

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

réception injoignable au téléphone, on fait comment en cas de problème?

réception injoignable au téléphone, on fait comment en cas de problème?

Par Dominique il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/06/2023