Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Tout était parfait. Location bien placée par rapport au sentier des douaniers. Jolie promenade. La petite épicerie est bien pratique et les prix raisonnable. On mange très bien au resto chez Casper. Nous n’avons pas testé la crêperie.

Par Myriam il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Camping à découvrir absolument

Camping très accueillant et très propre
Parc aquatique magnifique
Les 5 étoiles du camping sont justifiées

Par Michel il y a 1 an

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Site bien entretenu, de l’espace dommage que la piscine à vague ne fonctionnait pas ( économie)

Par Christian il y a 1 an

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Bon accueil, très réactif , camping bien entretenu, mobile home bien équipé, seul hic en juin travaux toute la journée pas top pour le repos

Par Marianne il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/06/2023

Camping Sandaya Aloha

Camping magnifique et dépaysant, très jolie espace piscine et accès direct à une grande plage . Les alentours du camping sont assez moyen. Idéal pour un court séjour.

Par Aurore il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Die Zufahrt für größere Wohnmobile ist nicht gut. Äste der Bäume hängen zu tief. Die Entsorgungsstat

Die Entsorgungsstation ist von der Zufahrt zu schmal und schlecht ausgebaut für einen 4/5 Sterne Platz. Die Waschhaus Tür klappt nachts sehr laut zu, so dass es für die angrenzenden Plätze störend ist.
Sehr nette Rezeption, schöne Poolanlage. Geprägt von Mobile Homes.

Par Sylvia il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

We hebben prima dagen gehad op Chateau de Marais. Mooie grote plek. Hierover later. Goed sanitair. R

We hebben prima dagen gehad op Chateau de Marais.
Mooie grote plek. Hierover later. Goed sanitair.
Rond 5 juni heb ik een mail verstuurd om te vragen of er voldoende plek was. We waren van plan om 10 juni te komen voor 5 nachten.
Donderdagavond werd ik gebeld met de mededeling dat het erg druk was op de camping en of we wilden reserveren.
Maar dat kon inmiddels niet meer op de ACSI kortings plekken. De standaard plekken. Die zaten allemaal vol.
We konden een plek met privé sanitair krijgen voor 36 euro per nacht. Maar liefst 15 euro duurder. Dit hebben we gedaan omdat wij die dagen samen wilden komen met vrienden. Zij hadden al een reservering.
Aangekomen op zaterdag 10 juni kregen we echter een grote plek maar zonder privé sanitair. Dus ik informeerde naar wat de prijs dan zou worden. Dit bleef gelijk, werd me medegedeeld. Vreemd vonden we dat. Heel vreemd. Ook omdat er NERGENS, maar dan ook nergens een prijslijst van de kampeerplaatsen te vinden is. Niet op internet, op de website, niet in de receptie, niet in een informatiefolder, nergens dus.
Dit hebben we in 45 jaar dat we kamperen, nog nooit meegemaakt en eerlijk gezegd vind ik het ook heel dubieus overkomen. Ik vroeg het ook aan een medewerker?dus als het niet druk is, kunnen jullie de prijs ook meteen naar beneden aanpassen. Daar kwam geen ja maar ook geen nee antwoord op.
Ik vind het eerlijk gezegd geen blijk van vertrouwen geven.
Overigens waren er bij de standaardplekken waarvoor de ACSI prijs geldt, wel plekken vrij.
Ook heel vreemd.
Voor ons dus om deze reden zeker geen Sandaya meer. Ik wil gewoon prijzen kunnen zien.

Par Laurence il y a 1 an

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Camping ne correspond pas à 4 étoiles pour les camping car

Camping ne correspond pas à 4 étoiles pour les camping car

Par Ludovic il y a 1 an

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Très bon séjour, dommage que le 2eme sanitaire ne soit pas ouvert en juin, cela aurait donné plus de possibilités de choix d'emplacement ( handicap) et même si vous ne mettez pas de sac à caca chien dans la case prévue , pouvez-vous vous mettre une poubelle car se promener dans tout le camping avec son petit sac à la main ce n'est pas très fun. Mais nous reviendrons quand même.

Par Martiner il y a 1 an

Par Martiner il y a 1 an

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Très bon séjour dans un camping calme ! Cependant j'ai fait 2 remarques à l'accueil dès notre arrivée à savoir manque de cloche pour le micro ondes ainsi que bonde de l'évier qui n'avait plus de chaîne et la réponse était nous n'en avons plus et de toute façon nous n'en mettons plus car les clients ne font pas attention donc en gros débrouillez vous.

Par catbob il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Très beau camping, agréable, les installations sont top et variées. Hors saison, on profite vraiment bien des lieux car peu de monde encore... les services proposés sont de qualité

Par Violaine il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Très beau séjour, parc aquatique formidable ! Café face à l'océan génial

Très beau séjour, parc aquatique formidable ! Café face à l'océan génial

Par Françoise il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Très beau séjour, parc aquatique formidable ! Café face à l

Très beau séjour, parc aquatique formidable !
Café face à l

Par Françoise il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Séjour magnifique, camping parfait à tout point de vue.

Séjour magnifique, camping parfait à tout point de vue.

Par Lucillia il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/05/2023

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Structure très agréable malgré trop de vis à vis Personnel très aimable souriant et se mettant à dis

Structure très agréable malgré trop de vis à vis
Personnel très aimable souriant et se mettant à disposition
Bonne qualité d?ecoute et réactivité de rigueur

Par Gildad il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Très bon séjour

Très bon séjour dans ce beau camping , nous avons tout sur place , les hébergements sont tres bien équipés et le camping est très verdoyant. Dommage que les animations en soirée ne sont pas dignes d'un 5 etoiles

Par Charlene il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Magnifique environnement gardé typique avec calme et bonne ambiance comme on les aime. sanitaires et services au top.-acceuil efficace et pro-

Par Jean-Pierre il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/06/2023