Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

We had an amazing time. Your team were very friendly and helpful. All the facilities were clean and the restaurant was perfect, right on the banks of the river with great food. We also loved the water park and swimming pool. The location is excellent with only a short walk into Maisons-Laffitte that has lots of shops, cafes and restaurants. From there you can get a train into central Paris which takes about 25 mins. We had an unfortunate accident with our windscreen that needed to be replaced and Margot in reception was wonderful. She translated for us with a local garage and arranged for the repair. Big thanks to her! Overall, we had an amazing time and will definitely be back.

Par Patrick il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Banquette du mobile home très inconfortable. La literie très bien mais dommage d'avoir mis un couchage de 160 plus de place pour accéder mais l'accueil très agréable merci

Par Maria il y a 1 an

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Sehr schöner Campingplatz

Überraschend gut, sehr sauber, nettes Personal gute Infrastruktur. Die ideale Temperatur zum duschen zu finden war schwierig, kam meistens entweder kalt oder heiss heraus. Essensqualität/Vielfalt waren mässig gut. Sehr empfehlenswerter Campingplatz den wir mit Sicherheit wieder buchen werden.

Par Tamara il y a 1 an

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Camping bien situé. Très agréable, reste quelques logements en travaux pour rénovations,

Par Christophe il y a 1 an

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Bonne situation géographique

Agréable en juin . très peu d'animation camping très très propre .manque quand même des poubelles dans l' allée principale . logement loin de l entrée (ro55) avec une personne qui a du mal à marcher pas évident et boulangerie ouvre un peu tard . voilà les désavantages de Juin .site agréable et visites proches

Par Violette il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/06/2023

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Parfait

Parfait

Par Catherine il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/06/2023

Camping Sandaya Aloha

Cela fait la troisième fois que nous venons la 1er avec les anciens propriétaires. A chaque fois nous sommes enchantés malgré que nous revenons avec des piqures d?insectes assez tenaces et vraiment désagréable ? ce ne sont pas des moustiques je pense qu?ils sont dans les arbres.

Par Jean-Marc il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/06/2023

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Camping tres agréable hors saison car peu de monde. Espace aquatique magnifique. Personnel très sympathique.

Par Florence il y a 1 an

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Personnel très sympatique accueil chaleureux bonne restauration service et repas nickel on reviendra

Par Joël il y a 1 an

Village Vacances Sandaya Cap Sud Venzolasca

Super piscine avec toboggan, personnel et animateur très gentil

Super piscine personnel et animateur très gentil

Par Frédéric il y a 1 an

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Wij verbleven bij een huisje vlakbij de bar. Meerdere malen geklaagd over het geluid. Draagt ver over het camping terrein. Receptie en ander personeel deed hier weinig mee. Gevraagd om een wissel van huisje. Kon niet.
Bij aankomst bleken we geen snijplank en bakpan te hebben. Heb hier 5x om moeten vragen en het kwam uiteindelijk op dag 2.
Bij uitchecken werd niet gevraagd hoe we het verblijf hebben ervaren.
Service binnen de camping is erg slecht. Geen gastvrijheid/hospitality!

Par Fleur il y a 1 an

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Super camping nous sommes ravie et envisageons de revenir

Super camping nous sommes ravie et envisageons de revenir

Par Noémie il y a 1 an

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Bon séjour petit bémol, piscine à vagues très glissante, beaucoup de gitans espagnol, pas très tranquille le soir

Par Harmonie il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer