Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Très bon séjour dans un cadre apaisant et de qualité

Très bon séjour avec une très belle qualité en terme de cottage Premium. Le jacuzzi sur la terrasse est un gros plus. Personnel souriant et accueillant. Seul petit axe à améliorer éventuellement : attribuer des places de parking spécifiques avec le numéro du cottage Premium car il peut être assez difficile de trouver une place. Mis à part ça, camping calme et l’accès direct à la plage est très appréciable également.

Par Margaux il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/06/2023

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Une très bonne surprise, super camping, les infrastructures, les services proposés et le personnel au top.

Par Frédéric il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/05/2023

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

vacance 2023

très bien a refaire

Par Jean-Francois il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/06/2023

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

Difficultés rencontrées à la réservation. Impossibilité de confirmer la réservation. D

Par Vincent il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/06/2023

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

une semaine en location lodge en toile , très décus par la vétusté , taches très nombreuses de graisse au sol , rideaux plastique aux fenetres très sales pas nettoyés , toile déchirée a la fermeture éclair , porte , fermeture cadenas un tas de rouille , cabine de douche sale et pleins de cheveux et poils collés ,et promiscuité avec les voisins trop importante ,nous avons demandés a changer avec un mobil home pour la 2 em semaine .

Par Philippe il y a 1 an

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

agréable séjour

agréable séjour

Par Michel il y a 1 an

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Très agréable. Dommage qu'il soit un peu difficile de circuler jusqu'à son emplacement

Par Dominique il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Bien dans l'ensemble

Mobil-home propre et bien équipé, accueil bienveillant, camping bien situé. Literie très médiocre (matelas mousse très classique) dans les cottages 4/6 places)

Par Pierrick il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/06/2023

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Bon séjour

Bon séjour dans l'ensemble, juste un mobil home un peu bruyant la nuit au niveau canalisations !

Par Celia il y a 1 an

Camping Sandaya Aloha

Camping familial assez sympa

Bon camping surtout l espace aquatique En juin, temps maussade, peu profité de la mer. Bémol pour le bar et l animation trop basique, trop boom boom. Bon contact avec la supérette, Le personnel sympa ds l ensemble

Par Josette il y a 1 an

Séjour très agréable dans un camping très très bien équipé

Par Magali il y a 1 an

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Séjour d'une semaine

Hébergement propre. Bon accueil. Nous avons pu profiter d'une randonnée avec un animateur au top.: Victor encore merci !

Par Laurent il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/06/2023

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Agréable

Agréable

Par Hervé il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Très satisfait de notre séjour dans votre camping. Camping bien placé pour faire les randonnées vélo

Très satisfait de notre séjour dans votre camping.
Camping bien placé pour faire les randonnées vélo et proche de la mer.

Par Brigitte il y a 1 an

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Personnel hyper sympathique.Camping avec une propreté et un entretien hors normes :Bravo. Nous y som

Nous y sommes allé pour du repos et avons été servis...la 1èere semaine.Par contre pour le WE un groupe a loué 6 ou 7 mobilhomes pour y faire la fête et là cela a été l

Par Cazorla D. il y a 1 an

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Camping agréable, séjour trop court pour juger des activités et installations à disposition.

Par Barbara il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Camping très agréable

Camping très agréable, les communs sont très bien entretenus, piscine très agréable, le personnel de piscine très gentils et serviables.

Par Aurélie il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/06/2023