Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Bon accueil Hébergement en demi teinte Emplacement face aux locaux techniques Vis a vis assez impo

Bon accueil Hébergement en demi teinte : Emplacement face aux locaux techniques Vis a vis assez important Chambre vraiment petite difficulté même pour sortir du lit Mais un bungalow très bien équipé, propre et récent.

Par Jean il y a 1 an

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

L'endroit à été magique pour mon mari et ma belle-fille qui m'accompagnait, pour moi également.

Par Thérèse E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/06/2023

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

bien Emplacement idéal pour cure à DAX entre terre et océan

bien mais beaucoup de moustique et le matériel de cuisine n'est toujours pas présent ou en mauvais état manque de contrôle avant notre entée ex pas de balais d'hygiène dans toilette. tir bouchon inutilisable certaine poêlè pleine de graisse.Ménage a peine fait. Par contre personnel de l'accueil réactif Piscine pas assez grande en cas d'affluence.Un peu trop de fougère

Par BRUNELLE JEAN PAUL il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/05/2023

Séjours une journée en van,camping très bien, accueil peu aimable

Séjours une journée en van,camping très bien, accueil peu aimable

Par Marielle il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/06/2023

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Parfait ! Camping très bien entretenu, équipes charmantes. Nous recommandons fortement !!

Par Jean-François il y a 1 an

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Geen controle op lawaai overlast in de avonden en nacht. Het strandje (gras) is een hobbel de bobbel

Geen controle op lawaai overlast in de avonden en nacht.
Het strandje (gras) is een hobbel de bobbel. Gevaarlijk erover te lopen en oncomfortabel. Ook hier geen toezicht.
Met als gevolg mensen en honden van buitenaf. Honden lopen los.

Par Monica il y a 1 an

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Une vue extraordinaire sur la mer Beaucoup de jeux pour enfants pour tout âge, super

Une vue extraordinaire sur la mer
Beaucoup de jeux pour enfants pour tout âge, super

Par Nathalie il y a 1 an

Camping Sandaya Aloha

Empfang an der Reception: unfreundlich und unklar. Man spürte, diese Leute sind unerfahren. Restaura

Restaurants: Essen gut, Service schlecht. In der Ticki Bar wurden wir weggeschickt, weil sie zuwenig Leute hätten. Cynthia Aber war super und sehr freundlich. Sanitär: zu Beginn sehr dreckig, hat sich dann aber gebessert.

Par Andreas il y a 1 an

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Très bon accueil de tout le personnel, mobilhome très sympa sous les arbres, camping bien situé. poi

Très bon accueil de tout le personnel, mobilhome très sympa sous les arbres, camping bien situé. Points noirs : pas de réseaux téléphonique et WIfI très chère et pas comprise pour un 4 étoiles. Et un peu trop de travaux en cette période pourtant près de la saison estivale

Par Michel il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/06/2023

Village Vacances Sandaya Cap Sud Venzolasca

Cap Sud

Cuisine : la machine à café Nespresso n'est pas à choix

Par Daniel il y a 1 an

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Unseren Urlaub auf dem Campingplatz Les Tamaris haben meine Frau und ich sehr genossen, was nicht nur am gutem Wetter lag!
Der Campingplatz liegt direkt am Meer, sodass die Wege zum Strand recht kurz sind.
Zudem verfügt Les Tamaris über eine hübsch gestaltete Poolanlage mit abgestuften Wassertiefen für Groß und Klein.
Wassertemperaturen von 29 bis 30 Grad waren so richtig nach unserem Geschmack. ?
Der Stellplatz hatte eine ausreichende Größe und bot auch genügend Schatten.
Freundliches, hilfsbereites Personal haben alles gegeben um den Gästen den Aufenthalt angenehm zu gestalten. Der Laden verfügt über ein ausreichendes Sortiment und Backwaren sind eigentlich den ganzen Tag über zu erhalten gewesen.

Doch wo viel Licht ist, da gibt es auch Schatten!
- Ich fände einen Hinweis auf der Internetseite von Sandaya gut der darauf hinweist,
dass ACSI-Mitglieder ihren Rabatt lediglich durch die Buchung über die Hotline
erhalten können und nicht auf der Buchungsseite im Internet.
- Gerne hätten meine Frau und ich des Abends mal einen Burger gegessen.
Das war im Restaurant leider nur mittags möglich.
-Toiletten sind auch immer wieder ein heikles Thema.
Von unserem Platz aus war die Toilette am Pool am schnellsten zu erreichen.
3 Erwachsen-Kabinen, 1 Kinder-Kabine, aber keine Urinale.
Dafür gibt es zu viele ?Stehpinkler? unter den Gästen, egal welchen Geschlechts!
Weitere Details zu dem Thema erspare ich mir.
Aus unserer Sicht, sind Unisex-Toiletten kein Fortschritt, sondern eher ein Rückschritt.
Auch hatte ich ein Problem damit, dass die Toilettenbürsten sämtlicher Kabinen im
Handwaschbecken am Eingang sorgfältig gereinigt wurden. Ein eher unpassender Ort dafür.
-Eine Verständnisfrage zum Thema Hunde am Strand.
Ich meine auf den Schildern ein Hundeverbot von Mai bis September erkannt zu haben.
Nur daran gehalten hat sich offensichtlich niemand!
-Das Tragen der Sandaya-Bändchen war eigentlich obligatorisch.
Auch das wurde häufig nicht befolgt, mit dem Ergebnis, dass sich Fremde auf dem Campingplatz ohne Kontrolle tummeln und die Einrichtungen nutzen konnten.

Par Siegbert il y a 1 an

Camping Sandaya Aloha

Super Camping

Super séjour avec des animateurs sympa et motivants. Le personnel des restaurants et du supermarché fort sympathique. Camping agréable en famille Proche de la plage

Par Aurelie il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Schöner Urlaub mit Abzügen

++ Animateure top ++ Poolbereich und rutschen ++Restaurant auf dem Campingplatz - Essen kam schnell, Essen war gut, sehr aufmerksame Kellner + sehr sauberer Campingplatz + sehr gut ausgestattete Unterkunft (Premium Eden) - Poolreinigung - kauft euch doch 1-2 Reinigungsroboter und lasst diese Abends fahren - Unterkunft war viel zu spät fertig - Weg zum Strand einfach viel weit mit kleinen Kindern - sehr wenig Sonnenschirme = wenig Schatten am Pool -- Toilette am Pool (Hier sollten neue Toilette her, diese sind einfach eklig)

Par Sebastian il y a 1 an

Belle adresse mais...

Un cadre idyllique avec une vue sur le lac et la montagne qui fait rever. Un ciel en mouvement avec les parapentistes et les mongolfieres. Une petite plage partagée avec eux pour une baignade agréable dans le lac d

Par Jean P. il y a 1 an

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Emplacement

Emplacement sont grand et très bien

Par Yves il y a 1 an

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Un amis avait réservé un mobilhome PMR le samedi 10 juin, atteint de la maladie de charcot étant en fauteuil roulant c est retrouvé dans un mobilhome avec des marches pour y accéder, il a dormis dans le salon car impossible d aller dans une chambre ainsi qu à la douche et aux toilettes où est l erreur ? alors que les 2 mobilhomes PMR étaient occupés par des personnes valides

Par verobreviglieri il y a 1 an