Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Très bel endroit.

Très bon séjour. Lieu super près de la mer. Services au top. Confort propreté du mobile home. Calme et repos assurés.

Par Dominique il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Logement envahi de fourmis, sale a mon arrivée. Je fais la remarque à l'accueil, en réponse, nous

Logement envahi de fourmis, sale à mon arrivée. Je fais la remarque à l'accueil, en réponse, nous pouvons vous changez de logement mais ça fera 75e pour le ménage ! La bouche d'égout du logement à côtés debordée d'excrements ! Le technicien a traité les fourmis, mais des le lendemain invasion dans la chambre des enfants, pleins le lit !! WC qui fuit, bruit incessant toutes la nuit !

Par Rejane il y a 1 an

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

A refaire

Personnel très sympathique
Serveurs,animatrice
Par contre très très bruyant les weekend

Serveurs , animatrice très sympathiques

Tres satisfait

Tres satisfait

Par Marie J. il y a 1 an

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Séjour de groupe. Nous étions 6 éducatrices à accompagner 5 familles durant 3 jours et 2 nuits. Nous avions réservés 5 lodges et 1 mobil-home.
Nous avons été très satisfait de notre séjour et les familles accompagnées également. Accueil chaleureux par le personnel, organisation au top à notre arrivée (aucune attente à l

Par Virginie B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/06/2023

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Toujours du bonheur de venir au camping côté de nacre a St Aubin

Toujours du bonheur de venir au camping côté de nacre a St Aubin

Par Sophie il y a 1 an

Vacances rapide

Très bon séjour. Le temps n'était pas au rendez-vous mais nous avons pu profiter de nos vacances. Les piscine sont très belles et merci aux agents pour leur bienveillance. Bravo aux animateurs pour leur accueil, leur gentillesse et bonne humeur. Bonne continuation à vous...

Par Didier il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Agréable séjour fidèles depuis des années à ce lieu,, un petit coin de paradis pour nous.

Par Jean F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/06/2023