Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

quelques améliorations à faire changer les tables et bancs en bois des mobil homes pas pratiques du tout rénover les tabourets intérieurs ( pieds rouillés) il y a encore des douches de certains mobil homes sans mitigeur (ou est l'économie d'eau?)

Par Denis il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

L'équipe de l'accueil n'est pas à l'écoute, lors du dépot de la caution se sert de ma carte bancaire sans mon autorisation, ne réponds pas au téléphone ni au mail. L'emplacement attribué est au bord de la route alors que des hébergements identiques sont situés au calme et vide!!!

Par Christine E. il y a 1 an

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Bon séjour

Personnel sympathique et bienveillant. La wifi n'est prévu que pour un appareil. Chien non admis dans les chalets Prémium.

Par Patrick il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/06/2023

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Sehr freundlicher Empfang, Mitarbeiter sind sehr serviceorientiert. Schöne Anlage mit geschickter An

Sehr freundlicher Empfang, Mitarbeiter sind sehr serviceorientiert.
Schöne Anlage mit geschickter Anordnung der Mobile Homes und der Parkplätze, so dass man nicht von Autos umzingelt ist. Schöne Poolanlage, wenn auch etwas klein und mit wenig Schatten und schöner Strand.

Par Ulrike il y a 1 an

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

On est toujours satisfait dans tout vos camping tout est parfait 👍

On est toujours satisfait dans tout vos camping tout est parfait 👍

Par Christine il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

avis de notre séjour du 7/06/2023 au 14/06/2023

Comme je l'ai décrit dans les choses à améliorer, il y a quelques points négatifs. Mais le personnel y est dans l'ensemble très aimable et l'on ne manque de rien dans le mobile-home, il y a tout ce qu'il faut.

Par Maryvonne il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/06/2023

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Ok, sauf l'air conditionné dans le Cottage qui ne permettait pas de donner de la fraicheur dans la chambre à coucher

Par Marc il y a 1 an

Super camping avec un accueil irréprochable !! Camping calme et propre

Super camping avec un accueil irréprochable !! Camping calme et propre

Par Issa il y a 1 an

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Séjour agréable dans un environnement agréable et bien pensé. Personnel très très agréable.

Par Jean-Michel il y a 1 an

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

Camping au top

Camping au top

Par Florie il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/06/2023

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Le séjour s'est déroulé sous un beau soleil.Hébergement propre. Accueil sympa. Un seul petit reproche, pour récupérer une grille de barbecue, il faut laisser à l'accueil sa carte d'identité, je pense que dans période où on entend souvent parler d'usurpation identité, il faudrait trouver une autre solution.

Par André il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Je connaissais Le Ranolien avec Yellow Village et malgré la reprise par SANDAYA tout est toujours très bien

Par Martine il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Personal sehr freundlich und hilfsbereit. Das Mobil-home PMR ist schon etwas abgenutzt. Vor allem d

Personal sehr freundlich und hilfsbereit.
Das Mobil-home PMR ist schon etwas abgenutzt. Vor allem die Schiebetüren halten nicht mehr lange, sind öfters aus der Führung gesprungen und haben blockeiert (hier vor allem nochmals Danke an Eric, der uns sehr zeitnah und kompetent geholfen hat). Auch die Anschaffung eines zweiten PMR wäre wünschenswert und zeitgemäß.

Par Axel il y a 1 an

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Bon séjour ( 4 jours ) dans l'ensemble. Wifi trop chère

Bon séjour ( 4 jours ) dans l'ensemble. Wifi trop chère

Par Fabienne il y a 1 an

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Super agréable seul désagrément terrasse pas assez couverte lorsqu?il pleut sinon très très bon séjour

Par Genevieve il y a 1 an