Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Wie immer war Alles hervorragend. Nur eine Anmerkung. Die Ausstattung des Cottages war im Prinzip iO. Aber es gab nur einen Mülleimer. Das macht die Mülltrennung schwer. Ausserdem ist mE. die Warmwasserversorgung verbesserungs-würdig. Nachdem 1 Person sehr kurz geduscht hat ist erst eine weitere Dusche möglich.nach längerer Wartezeit.

Par Herbert il y a 1 an

très bon camping,calme propre et agréable parfait pour visiter Noirmoutier

très bon camping,calme propre et agréable parfait pour visiter Noirmoutier

Par Michele il y a 1 an

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

Séjour très satisfaisant dans l?ensemble Manque juste de personnel parlant français

Séjour très satisfaisant dans l?ensemble
Manque juste de personnel parlant français

Par Laurent il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

RAS !!

Très bien, notre séjour d’une nuit s’est très bien passé.

Par Pauline il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/06/2023

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Piscine chauffée un régal, l?épicerie dans le camping est un gros avantage. Je ne mets pas 10 car nous sommes restés seulement 2 nuits donc pas assez de recul.

Par Sarah il y a 1 an

conviviale

conviviale

Par Agnes il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/06/2023

repos, jeux pour enfant,restaurateurs adorables

super lieu de repos,
beaucoup de jeux pour enfant,
restaurateurs adorables, serviables, drôles,
hebergements propres

Par Manon il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/06/2023

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

A fabulous stay

A fabulous stay, the accommodation was lovely, very clean, brilliant facilities, the Sandaya site team were very helpful and polite and a great setting.

A couple of wear and tear maintenance type issues that I wouldn?t expect for the start of the season.
The Wi-Fi was completely down around the site other than the reception and pizzeria building which wasn?t ideal.
Overall a great place to stay and would certainly recommend it

Par Andrew il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/06/2023

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Vriendelijk personeel en het huisje was schoon misschien wel een ideetje om wat kussentjes in het huisje te leggen ivm rug klachten zit wel zo makkelijk
Verder goed naar ons zin gehad

Par Ria il y a 1 an

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Équipements et cadre du camping incroyable. Le personnel hyper agréable. Seul bémol toiles d'araignées en haut des douches et sanitaires et télé qui fonctionne mal

Par Jonathan il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

bon sejour avec nos petits enfants week-end agréable pour toute la famille.

bon sejour avec nos petits enfants week-end agréable pour toute la famille.

Par Patrick il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Camping très sympas. Tout est la pour rendre le séjour le plus agréable possible. Nous avons passé un très bon moment. Bravo aux animateurs pour leur dynamisme.

Par Leduc E. il y a 1 an

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Camping familial sympa

Camping familial sympa

Par Fatima il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Personnel vraiment sympathique, souriant et disponible. Lodge vraiment sympa Service boulangerie dès

Personnel vraiment sympathique, souriant et disponible.
Lodge vraiment sympa
Service boulangerie dès 8h très pratique
Piscines chauffées

Par Sophie il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

ce fut une très bonne expérience. camping très agréable avec un personnel attentif et très professi

ce fut une très bonne expérience.

camping très agréable avec un personnel attentif et très professionnel .

ce camping est à recommander.

Par Jean-Yves il y a 1 an