Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Aufgrund des schlechten Wetters waren das Schwimmbad - auch Hallenbad!!! - oft geschlossen und die Straßen voller Matsch, so dass Autos steckenblieben. Die Frau an der Rezeption war nicht sehr freundlich und auch nicht hilfreich bei Fragen. Die Beleuchtung nachts in den einzelnen Gassen ist unzureichend.
Gegend traumhaft schön.

Par Monika il y a 1 an

Camping Sandaya Aloha

Des animations au tops avec des animateurs toujours le sourire et un motivation excellente

Par Karim il y a 1 an

Bon rapport qualité prix

Bon rapport qualité prix

Par Damien il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Wir haben unseren Aufenthalt wieder sehr genossen. Wir waren bereits zum 5-mal auf diesem Campingplatz.
Sauber, freundliches Personal, tolle Poollandschaften - einfach zu wohlfühlen.
Es wäre zeitgemäß, wenn es wenigstens für ein Gerät kostenloses WLAN geben würde. Die WLAN Gebühr ist zudem sehr hoch. Die Jahre vorher gab es am Olymp kostenloses WLAN. Das war dieses Jahr leider nicht mehr so. In den Pfingstferien sind sehr viele Deutsche Urlauber auf dem Campingplatz. Es wäre schön, wenn auch das Animationsprogramm etwas angepasst würde.
Wir hätten sehr gerne einen Markt besucht. Leider waren die Angaben die wir am Info-Point bekommen haben anders als die in der App. Recherchen im Internet haben wieder anderes ergeben. Leider hat der Markt gar nicht stattgefunden. Alles in allem ein toller Urlaub, wir können den Campingplatz nur weiterempfehlen.

Par Susanne il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Camping très bien situé. Équipements complets et top.

Camping très bien situé avec accès direct au sentier des douaniers offrant de magnifiques randonnées. L'équipement du site est top : aire de jeux, parc aquatique, bar restaurant, crêperie ( je recommande ) supérette. Les installations sont vraiment très bien. Seul bémol la tenue de notre mobile home nous a un peu déçu. Nous avions été très agréablement surpris sur un autre site Sandaya sur ce point. Sinon quant au personnel du site, ras, très professionnel à l'écoute des résidents.

Par Lionel il y a 1 an

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Bon accueil. Toujours à notre écoute et très réactif sur nos divers demandes. Nous avons passé un tr

Bon accueil. Toujours à notre écoute et très réactif sur nos divers demandes.
Nous avons passé un très agréable séjour
Bravo à toute cette équipe qui y travaille.

Par Christine il y a 1 an

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Bon accueil. Toujours à notre écoute et très réactif sur nos divers demandes.
Nous avons passé un très agréable séjour
Bravo à toute cette équipe qui y travaille.

Par Christine il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Die Preise sind in Anbetracht der gebotenen Qualität maßlos überzogen

Im Vergleich zu anderen Campingplätzen in der Umgebung sind die Preise maßlos überzogen und können zudem auch nicht qualitativ gerechtfertigt werden.
Der Stellplatz war mehr Acker als Rasenfläche und diente als Hundeklo. Der Bereich neben und hinter dem eigenen Sanitärhaus (sanitaires privés) wurde als Restelager für Gerümpel genutzt. Die Dusche im Sanitärhaus ist grob mangelhaft konstruiert, da das Wasser nicht in Richtung Duschabfluss sondern in Richtung Toilette und Waschbecken fließt und damit das ganze Haus unter Wasser setzt. Trotz an allen Stellen betontem Umweltgedanken kann man das Licht in Sanitärhaus nicht abstellen. Es brennt Tag und Nacht und lockt jedes Insekt im Umkreis an. Bereits nach einer Nacht wollte man eigentlich nicht mehr in das Haus gehen.
Die allg. Gestaltung der Anlage ist bestenfalls üblicher Standard, den ich zu Anteilen auch schon auf 3 Sterne Plätzen gesehen habe.
Und zu guter Letzt empfinde ich die Verpflichtung zur Hinterlegung einer Kaution deutlich vor Antritt des Besuchs als eine Frechheit. Bei Abreise gibt es keine Begehung o.Ä., um die Einwandfreiheit der Rückgabe zu bestätigen. Man muss sich einer willkürlichen Entscheidung hingeben, die erste Tage später getroffen wird. Da kann im Endeffekt alles behauptet werden.

Par Michael il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/06/2023

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Un niveau de qualité dans tous les domaines (services - environnement - cadre - hébergement - ...) exceptionnel Nous recommandons vivement

Une équipe très disponible qui a tout fait pour répondre à notre souhait de prolonger notre séjour
Accueil très sympathique

Par Pascal il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/06/2023

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

vacances très agréables

tres bon emplacement et mobilhome très confortable et propre

Par Herve E. il y a 1 an

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Calme, propre, très joli. Proche du lac. Ne pas y aller epour l'espace bien-être. Choisir un mobilome avec une terrasse qui est abritée par une toile.

Par Pauline il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Rien à redire, séjour parfait

Rien à redire, séjour parfait. L'équipe d'accueil, celle de l'animation, les agents chargés de l'entretien et les maîtres nageurs sont tous d'une gentillesse et d'une politesse exemplaire. Pourtant, on imagine que ça ne doit pas être simple tous les jours. Le mobile-home était très propre, les services proposés sont toujours à la hauteur. Cela fait 10 ans que nous venons dans ce camping et ce sera toujours le cas dans 10 ans avec un tel cadre et une telle ambiance.

Par Jerome il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/06/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Goed gelegen locatie met onze 6 pers-accomodatie die net en in orde was. Geboekt in februari met hond en plaats uitgekozen en 30 euro op de plattegrond bij onze boeking. Helaas is onze hond overleden in april, was er dus niet meer bij. 2 weken voor vertrek kregen we mailtje vd camping dat onze gekozen accomodatie toch niet vrij was. Gebeld met zeer vriendelijke nederlandse dame naar sandaya Nederland en dit gemeld, zij verzekerde ons dat de 64 euro voor de hond en de betaakde 30 euro voor de gekozen plaats zouden terugbetaald worden aan de receptie bij aankomst, 94 euro dus. Bij aankomst kregen we te horen dat er geen hond of ?emplacement? geboekt waren, na korte discussie werd de manager erbij gehaald, ik toonde mijn contractje als bewijs, ze zouden het uitzoeken !! Gedurende de ganse week binnengelopen in receptie en steeds weggestuurd met een smoesje, nooit een antwoord, geen verantwoordelijke,
geen cash voorhanden, ?De laatste dag was de manager plots afwezig dus nooit antwoord op gekomen. Jammer dat zo n organisatie zo slordig is, ook jammer dat er nooit vermeld is dat de helft van de camping een bouwwerf is, met de nieuwe zones in aanleg.

Par Vanessa il y a 1 an

Camping Sandaya Aloha

Camping très propre et très sympa

Camping très propre et très sympa

Par Davina il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Camping très agréable et propre. Espace aquatique extérieur très bien et propre.

Par Illona il y a 1 an

Super

Satisfaite sur tous les plans, tout était parfait.: Le cadre,le mobil-home,le personnel fort sympathique.Une expérience que je renouvellerai.

Par Josette il y a 1 an

Camping Sandaya Les Vagues Vendres