Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Un bel endroit de détente avec un très bon accueil. Très propre. Je recommande.

Un bel endroit de détente avec un très bon accueil. Très propre. Je recommande.

Par Sandrine il y a 1 an

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Je recommande

Camping très agréable et bien situé. Personnel sympathique

Par Laure il y a 1 an

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Triste, manque d'amabilité, pas très renseigné à l'accueil, je suis arrivé une journée avant ma réservation et on ne m'a pas pris ma carte acsi.

Par Cailliard P. il y a 1 an

Camping Sandaya Aloha

Wir waren auf dem Aloha Camping in Serignan. Es war alles sehr gut! Wir waren nach 5 Jahren Pause wieder dort und waren sehr zufrieden. Das der Supermarkt nun eine Frischetheke mit Grillfleisch etc. hat ist eine tolle Erweiterung!
Wenn es einen kleinen Kritikpunkt gibt, dann ist es der Wasserdruck in den Duschen. Wir kommen wieder!

Par Florian il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Super vacances !!

Très bon séjour. Le mobil home et son emplacement étaient très bien. L'espace aquatique est top. Les animations étaient super, et les animateurs aussi : malgré une météo capricieuse ils se sont donnés beaucoup de mal pour nous. Et le mieux : l'environnement du camping !! Entre montage, forêt et rivière, un vrai bol d'air pur !! Nous y retournerons sûrement !!

Par Yoann il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/06/2023

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Promiscuité sur les hébergements fixes et manque d'aménagement pour la baignade en rivière avant le barrage

Par Florence il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/06/2023

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Satisfaction générale. Accueil et personnel à l'écoute. Parc bien entretenu et fleuri.

Par Bernard il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Bungalow propre et agréable place limite pour le véhicule Animateur +/-agreable avec les enfants et

Bungalow propre et agréable place limite pour le véhicule
Animateur +/-agreable avec les enfants et les adultes
Risque orageux non annoncé nous nous sommes rendu à la piscine et la maître nageuse très très désagréable nous as demandé de quitter les lieux pour alerte orange sans nous dire quoi que se soit d autre elle nous as dit "bouger vous " sachant quon avait 7 enfants le temps de récupérer toute les affaires on as etais quand même assez rapide la piscine étant fermé et sans donner aucune infos sur la réouverture aucunes autres activités à était proposer au moins au enfants

Par Elodie il y a 1 an

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Très belle expérience et merci à l’équipe d’animation, nous sommes ravis de notre semaine début juin c’était top

Par François il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/06/2023

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Séjour au top! Camping très bien situé qui mérite ses 5 étoiles. Cottage propre bien équipé et

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Camping 5 étoiles

Camping très sympa. Quiproquos à l'arrivée avec une demande de payer les options mais arrivée dans le mobilhome il n'y avait pas le kit drap ni le code wifi. La TV n'a pas été proposé en option sur le site lors de ma réservation et c'est dommage. Un peu bruyant le camping et réservation du restaurant obligatoire mais non précisé à l'arrivée.

Par Nadine il y a 1 an

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Je trouve regrettable qu'il faille payer deux jours pour avoir le droit de réserver. Nous avons payé deux nuits alors que nous suivions la voie du littoral à pied et que nous ne sommes par conséquent restés qu'une seule nuit.

Par Frederic il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Camping bien placer pour se rendre en front de mer

Emplacements ombragés, parfois difficile d'accès pour manœuvrer avec un cc de bonne taille.

Par Bertrand il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/06/2023

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Sejour

Espace aquatique genial Gros bemol concernant le manque d'animation pour les enfants

Par Laurie il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Un camping très sympathique qui propose de nombreuses activités, on ne s'y ennuie pas. Petit bémol concernant le chef des animateurs qui ne sait pas rester professionnel, c'est dommage

Par Mary il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Camping magnifique et bien entretenu. Personnal aimable et professionnel

Camping magnifique et bien entretenu.
Personnal aimable et professionnel

Par Fany il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Wie immer war Alles hervorragend. Nur eine Anmerkung. Die Ausstattung des Cottages war im Prinzip iO. Aber es gab nur einen Mülleimer. Das macht die Mülltrennung schwer. Ausserdem ist mE. die Warmwasserversorgung verbesserungs-würdig. Nachdem 1 Person sehr kurz geduscht hat ist erst eine weitere Dusche möglich.nach längerer Wartezeit.

Par Herbert il y a 1 an