Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Village Vacances Sandaya Cap Sud Venzolasca

Toulouse

Personnel très sympa. Trop de produits manquant"glace". Taille des verres il y a que des verres cantines. Pizzeria super.

Par Teresa il y a 1 an

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Super camping, emplacement parfait pour visiter l'Ardèche, piscine et extérieur au top pour les enfants, bungalow confortable. Petit bémol sur la qualité du restaurant chill.

Par Richard il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/06/2023

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Agréable séjour. Logement répondant à notre attente. Camping à taille humaine. Équipe au top.

Par Anne il y a 1 an

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Superbe vue sur la Seine. Transport en commun pas très loin .

Superbe vue sur la Seine. Transport en commun pas très loin .

Par Rita il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Très bon camping sanitaire douche bac vaisselle et le camping en lui même très propre piscine au top le resto et très bon franchement à refaire

Par Angelique il y a 1 an

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

Mooie camping met alles erop en eraan ! Mooi NIEUW zwembadcomplex (zowel binnen als buiten bad) Goed onderhouden sanitair.....

Par Jan il y a 1 an

Village Vacances Sandaya Cap Sud Venzolasca

Belles vacances chez Sandaya

Nous avons passé 16 jours dans ce camping, nous serions resté plus longtemps. Toute l'équipe est super, et très à l'écoute des clients. Pas de voiture dans le camping, toujours QQ un de dispo avec voiturette si besoin. Bien situé pour visiter toute la haute Corse. Pour les plus courageux beau levé de soleil sur la mer le matin.

Par Pierre il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/05/2023

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Beaucoup plus cher que les années où le camping était yelloh village (d'habitude nous avons toujours 2 ou 3 nuits offertes avec nos points fidélité et la pas une seule alors même que notre location à baissée en gamme)pour les mêmes prestations.. on se sent un peu pris pour des imbéciles même si.le camping nous plaît toujours autant nous ne comprenons pas ces hausses de prix ou par exemple le fait que l'accès à la dalle muscu soit devenu payant alors qu'il n'y a absolument pas de matériel nouveau..

Par Marion il y a 1 an

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Super séjour. Accueil hyper chaleureux. L'ensemble du personnel est très souriant et aux petits soins. Les lieux très propre et entretenus. Rien à redire à part recommander ce lieu à 200%

Par Valérie il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Super

Super

Par Najema il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Riviera d’azur non recommandé

Mobil home propre
Personnel peu sympathique en dehors de la jeune fille qui nous a accueilli
Personnel de la piscine exécrable, personnel de nettoyage dangereux
Extérieur en pleins travaux
Absence d?endroit où s?abriter en cas de pluies, style préau afin que les enfants puissent se défouler un peu sans être trempés.
Nous avons dû attraper nos enfants pour les écarter du passage de deux employées qui ont failli nous rouler dessus, qui ne se sont pas arrêtées pour s?excuser et qui encore nous ont crié?

Un vrai plus : activités accessibles et variées (tennis, mini golf, toboggans de piscine, beachvolley?)

Par Anais il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/06/2023

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Camping au Top

Nous avons passez un séjour génial emplacement top sanitaires aussi nous avons hâte de revenir

Par Luc il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Sehr freundliche und hilfsbereite Mitarbeiter, technische Probleme wurden schnell gelöst, schönes Mobile Home im Premium-Bereich. Daher insgesamt positiv.
Aber:
Schlechte Erfahrung mit Bettwäsche - frische verpackte Bettwäsche war nicht sauber, wir mussten mehrfach reklamieren und haben immer wieder neue Sets bekommen. Vor allem die meisten Bettlaken waren dreckig, und zwar richtig eklig - Popel, Blut, dunkle Krusten, großflächige Cremeflecken. Die Wäscherei sollte dringend gewechselt werden.
Negativ finde ich, dass Hunde im Premium-Mobile-Home verboten werden. Mein Hund macht weniger Dreck als manche andere Urlaubsgäste. Außerdem ist er ruhiger als viele Gäste, die ihre Kinder bis spät nachts schreiend herumlaufen lassen und durch ihren Krach andere Urlaubsgäste belästigen.
Wir sind Stammgäste im Premium Mobile Home - aber wenn wir kein Premium mehr buchen können mit Hund, werden wir wohl woanders buchen müssen.

Par Ingrid il y a 1 an

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Catastrophe!! Personne pour nous montrer chemin jusqu?à chalet. Pas des clefs jusqu?à tard dans après-midi pour fermer la maison (l?accueil n?arrive pas à trouvé les clefs). Peu d?activités pour les enfants et l?eau de la piscine très froide.

Par Marta il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/06/2023

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Camping agréable, soirée mousse appréciée par les enfants

Camping agréable, soirée mousse appréciée par les enfants

Par Nicole il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Nous avons passez un très bon week-end, personnel très sympathique, une location propre et à nos attente pour nous .

Par Carine il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Nous avons passé un très bon moment dans ce camping. Le personnel est très disponible et souriant.

Par Lionnel il y a 1 an