Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Camping très bien aménagé, bloc sanitaire exceptionnel, malheureusement la proximité du pont de Noirmoutier le rend très bruyant

Par Martine il y a 1 an

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

sejour agreable en cas de problèmes l'équipe Sandaya est vite réactive

sejour agreable en cas de problèmes l'équipe Sandaya est vite réactive

Par Patricia il y a 1 an

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Camping très agréable. Calme et verdoyant Seul bémol, les emplacements avec sanitaires privés mérite

Camping très agréable.
Calme et verdoyant
Seul bémol, les emplacements avec sanitaires privés mériteraient plus d?intimité. Les double blocs devraient être séparés par un paravent et manque de végétation entre les emplacements premium.

Par Alain il y a 1 an

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Toujours un plaisir de séjourner dans un camping Sandaya ! Nous retrouvons l’emprunte Sandaya quelque soit le camping donc on s’y sent bien , cela nous est familier grâce à la mascotte et les animations du soir ! Nous reviendrons, nos enfants sont accros à Koolaya !

Par Florian il y a 1 an

Village Vacances Sandaya Cap Sud Venzolasca

Alle sehr freundlich Sehr kleiner Supermarkt und nur zur Hälfte gefüllt Kleiner Spielplatz Keine Sna

Alle sehr freundlich
Sehr kleiner Supermarkt und nur zur Hälfte gefüllt
Kleiner Spielplatz
Keine Snacks/ kein Essen an Poolbar
In der Nebensaison ausreichend, aber für Hauptsaison nicht vorstellbar
Tolle Bungalows, schön und sauber

Par Timo il y a 1 an

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Séjour au top avec une super équipe ! Nous recommandons à 200%, Marine et Damien d XV u kids club gé

Séjour au top avec une super équipe ! Nous recommandons à 200%, Marine et Damien du kids club adorables L’équipe restauration Lulu, Pablo et Matteo et bar avec Jack et Daniel L’accueil avec Mathilde, à l’écoute et toujours le sourire ! Bref allez y les yeux fermés !

Par Malvina il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/06/2023

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Personnel très pro et très accueillant. La propreté du camping, mobilhome confortable et très bien situé. Il y a des la bonne ambiance et des animations .

Par Patrick il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/06/2023

Super le personnel très sympathique et à l écoute nous connaissons depuis de nombreuses années ce camping que depoints positifs riende négatifs

Par Maryse il y a 1 an

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Quelques points à améliorer mais camping agréable.

Quelques points à améliorer mais camping agréable.

Par Marie-Claude il y a 1 an

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Camping agréable avec un bel espace aquatique, les locations correspondent au descriptif, la région est magnifique. Je recommande !

Par Serge il y a 1 an

Par Serge il y a 1 an

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Jammer dat jullie te weinig Engels sprekende personeel in dienst hebben. Je krijgt de niet Fransen niet mee in de spelletjes. Sterker nog het personeel spreekt voornamelijk Frans. Gelukkig spreken ze bij de receptie wel Engels.
Verder vinden we dat de badgelegenheden slecht schoongemaakt worden. Sluit dit 1 uur per dag en zet er de spuit op. De afvoeren zijn ronduit smerig. Voor de rest een prima camping om te vertoeven.

Par Denny il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Enttäuschung pur

Bereits weit über 10mal waren wir auf diesem schönen Platz, bevor er zu Sandya gehörte. Wir haben uns sehr auf das tolle Schwimmbad und unseren Urlaub gefreut - dann die Ernüchterung: trotz fast Check in war unsere Unterkunft bei der Ankunft um 16:30 Uhr nicht fertig, wir mussten warten - dafür keine Entschuldigung - meine Bitte, die gerade gekaufte frische Milch (1 Flasche) bei der Hitze solange in einen Kühlschrank zu stellen wurde abgelehnt. Wo wir warten, blieb uns überlassen, wir sollten angerufen werden, wenn die Unterkunft fertig sei. Das wurde vergessen, kurz bevor die Rezeption schloss, haben wir selbst noch mal achgefragt. Unterkunft war voller Hundehaare und schmutzig. Der ehemals schöne Campingplatz ist nach dem Besitzerwechsel viel zu voll mit Mietunterkünften, die ständige laute Übertragung von Sportsendungen auf dem grossen Bildschirm und nervige Animation verhindert,
das man sich gemütlich in den Aussenbereich des Restaurant setzt, der schöne Kiesstrand hinter der Brücke am Ende des Platzes ist nicht mehr zugänglich, bei Regen verwandeln sich die Stellplätze in Matschkuhlen (wir haben uns vor dem Mobilheim festgefahren und mussten rausgezogen werden, danach mussten wir jedesmal durch den umgepflügten Platz, um in die Unterkunft zu gelangen), Schwimmbad morgens nicht früh genug offen

Par Nicole il y a 1 an

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Emplacement boisé site Roleliere exceptionnel Animation côté piscine désastreuse, à chaque fois l 'animateur peu motivé pour l'animation, pas d'appel pour la prestation et départ prématuré. Piscine ouverte jusqu'à 18h45 seulement. Prévoir accessoires corrects pour le billard. Accueil très agréable. Masseuse au centre de soins, très professionnelle. Refaire l'enrobe pour le portion de route devant les boutiques. Améliorer la signalétique pour les emplacements des allées et des bungalows.

Par Patrick il y a 1 an

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Séjour Ascension 2023

Le village est très bien agencé aussi bien pour les adultes que pour les enfants.
Les bungalows sont très fonctionnels et bien équipés.
Juste un petit bémol sur la qualité des pizzas au restaurant du village

Par Mireille il y a 1 an

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Chaque année à la Pentecôte, nous partons en famille à une quinzaine de personnes . Cette année, nous étions 14 de 1 an à 80 ans. Je regarde bien avant de réserver les équipements pour satisfaire chacun. J

Par Corinne il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/05/2023

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

bungalow en prémium

Avec un bungalow en prémium nous nous attendions à mieux, ménage juste, ustensiles de cuisine , il manquait des verres , pas de louche et autre mais surtout 1 seule cuillère à café pour trois. après 3 réclamations sur 3 jours nous avons récupéré 3 verres et cinq cuillères. La clim était juste surtout en forte chaleur.Nous voulons des massages, impossible de joindre quiconque. Sinon nous ne pouvons rien dire sur le reste du camping, nous n'avons profité de rien.

Par Michel il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Camping très agréable en pleine nature,au calme, espace aquatique très bien et surtout bien chauffé

Par Catherine il y a 1 an

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan