Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Très bon séjour au Forest Camp

Très bon séjour comme tous les ans, cette année nous avons choisi le Forest camp malgré l'éloignement des activités, nous n'avons absolument pas regretté, parfait je recommande !

Par Carole il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/06/2023

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Bon séjour, camping très calme, bungalow Premium très bien équipé beaucoup d'espace et peu de promiscuité, personnel très dispo et bonne piscine.

Par Daniel il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

12345./

.12345

Par Yann il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

très agréable, pas trop de monde, assez calme dans l'ensemble !

très agréable, pas trop de monde, assez calme dans l'ensemble !

Par Gwenaelle il y a 1 an

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Très bon accueil. Dommage que la terrasse ne soit pas protégée quand il pleut on ne peut pas manger dehors idem si trop de soleil

Par Nathalie il y a 1 an

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Beau camping.....beaux centres aquatiques.....pas de notice pour faire fonctionner le lave vaisselle....dommage..il a fallu faire à un spécialiste...notre mobile home était bien...vue sur la rivière....mais pas mal de bruit venant de la route....maintenant que nous connaissons le camping...on pourra mieux choisir notre emplacement...séjour très agréable

Par Bernard il y a 1 an

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Séjour en famille

Excellent séjour pour une famille avec enfants en bas âge. Installations aquatiques et aires de jeux parfaitement adaptées.

Par Julien il y a 1 an

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Camping sympa

Camping sympa mais pas d animations en juin donc un peu déçue. Au locatif où j étais il n'y avait pas de vraie place pour la voiture ce qui est un peu dommage. Mauvaise expérience au restaurant pour ma part. L accès direct à la plage est un gros plus.

Par Sandra il y a 1 an

Belle découverte

Belle découverte

Par Evelyne il y a 1 an

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Toujours autant satisfaits ! Nous revenons régulièrement hors saison et n'avons jamais de mauvaises surprises.

Par Christine il y a 1 an

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Nous sommes très contents de notre séjour. Nous connaissions déjà ce camping qui est très agréable.

Par Chantal il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Avis réservation

Très beau camping avec multiples activités. Seul déception concernant le logement, propreté à revoir. Manque certains matériels de type bouilloire, grille pain, télé…

Par Marie-Caroline il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Séjour agréable toujours au top

Séjour agréable toujours au top

Par Christelle il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Mobilhome vieillissant. Mal entretenu, Vitres sales, traces d'humidité et de rouille

Par Sylviane il y a 1 an