Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

passer 4 jours et tout c'est bien passer je retourne en aout

passer 4 jours et tout c'est bien passer je retourne en aout

Par Louis il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/06/2023

Très bien accueillie par Karine. RAS sur Les prestations . Hygiène dans les douches . La roulotte très bien agencée entourée de verdure lieu idéale pour se ressourcer..

Par Christiane C. il y a 1 an

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Mobil home tout neuf et très propre Entretien Extérieur moyen : herbe trés haute dans l escalier Pas

Mobil home tout neuf et très propre
Entretien Extérieur moyen : herbe trés haute dans l escalier
Pas de wifi et pas de tv alors que cette prestation est incluse dans le prix

Par Valerie il y a 1 an

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

Satisfaite sur l

Satisfaite sur l

Par Fiona il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Unkompliziertes Check-In/-Out. Freundliches Personal. Gepflegter Campingplatz in Orts. Gerne wieder!

Unkompliziertes Check-In/-Out. Freundliches Personal. Gepflegter Campingplatz in Ortsnähe, erreichbar über ruhigen Fußweg.. Kleiner Supermarkt Vorort gut sortiert und preiswert. Gerne wieder!

Par Patrick il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/05/2023

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

repos hors saison

idéal en juin superbes piscines et une végétation très agréable.

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Bonne accueil, bungalow conforme à nos attentes, camping de Souston bien situé dans la forêt de pins

Par Annick il y a 1 an

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Séjour en Juin

Avons passé une superbe semaine Idéal en juin et avec des vélos.

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

séjour normal . ce serait bien d'interdire les ballons aux enfants quand il y a du monde adulte dans la piscine intérieure. en plus le sol est glissant (je suis tombée près du maitre nageur) 84 euros pour avoir une télévision c'est cher

Par Christele il y a 1 an

Village Vacances Sandaya Cap Sud Venzolasca

Toller Camping, alles sehr neu und sauber. Super freundliche und kompetente Mitarbeiter. Fantastisch

Toller Camping, alles sehr neu und sauber.
Super freundliche und kompetente Mitarbeiter.
Fantastischer Pool und schöner Strand mit leckerer Pizzeria.
Animation ist leider sehr laut und geht viel zu lang, obwohl wir weit weg wohnten und dass, man mit dem Auto nicht kurz zum An- und Abladen vor das MobilHome fahren kann ist nicht ideal.

Par Charlotte il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/05/2023

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Bonjour, Dans l

Bonjour, Dans l

Par Gilles il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/06/2023

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Emplacement trop bruyant et proche des routes et avec des vis à vis trop présents, de plus comme cadeau nous sommes revenus avec des puces !

Par Bruno il y a 1 an

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Mobil home sale, les équipes commencent le nettoyage extérieur des Mobil à 7h et ne respecte pas le sommeil, piscine qui ferme à 18h45 au lieu de 19h. Manque de matériel signalé à l

Par Amandine il y a 1 an

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan