Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Emplacement premium non utilisable

Emplacement premium avec toilettes douche devait être un plus au final des notre arrivée tout fuit sur la parcel puis après intervention c'est bouché ceci jusqu'à notre départ. Aucu geste commercial alors que l'on a payé une prestation auquel nous n'avons pas pus profiter. Réclamation faite ça devait passer en conseil sous 15 jours ça fait plus d'un mois et aucune nouvelle.

Par Gary il y a 1 an

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Chouette camping dans une belle région. Il ne manquait rien et le logement est bien pensé. Petit bem

Chouette camping dans une très belle région. Il ne manquait rien et le logement était propre et bien pensé. Petit bémol pour le confort des chaises.

Par Claudia il y a 1 an

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

3 mal hatten wir kein heißes Wasser im Cottage. Das ganze Haus hat sehr geknarrt. Wir konnten eine Tür zum Zimmer nicht schließen. Ansonsten war alles super, besonders Pools.

Par Lidiia il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/05/2023

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Super contents de notre première expérience dans un camping Sandaya : Accueil + état et propreté des bungalows + qualité et rapport qualité/prix du restaurant + état, propreté et aménagement de la piscine + ...

Par Philippe il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/06/2023

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Emplacement correcte avec la proximité des restaurants, plages et commerces. Un grand marché dont nous avons eu l'occasion de faire avec de multiples produits proposés dont locaux mais pas que.. La propreté du mobil-home en revanche à revoir car pas très propre, surtout la salle de bain (miroir salle, bouillie de terre à l'extrémité extérieur de la douche) je doute que l'aspirateur et serpillère ai été passé.

Par Venitia il y a 1 an

Camping calme propre avec de bonnes installations pour le familles

Par Sabiha il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/06/2023

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Nous sommes allés dans ce camping pour la première fois et dans un camping Sandaya. Nous avons pass

Nous avons passé un excellent séjour.

Par Alain il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Pas de bons souvenirs

Notre arrivée s’est très bien passée (arrivés à 14h00, notre mobilhome était déjà prêt). Le personnel de la réception top top 👍 Les animateurs très cool. Par contre le reste pas top du tout, il y a des trous et quand il pleut il y a des grosses flaques (merci pour les voitures même quand il pleut pas). Nous n’avons pas eu de places pour se garer à notre emplacement car les mobil homes sont les uns sur les autres. (Il faut donc laisser sa voiture un peu plus loin sur des places de parking). Nous avons un arbre au dessus de notre mobil home qui nous envoyait des trucs collants, il fallait nettoyer tout le temps les chaises et tables. Il y avait également des travaux avec des hommes qui nous suivent du regard (quand tu passes en maillot de bain c’est très désagréable). Autour il n’y a pas grand chose à faire ( il faut prendre sa voiture pour bouger). Je ne reviendrais pas.

Par Manon il y a 1 an

super camping !

super camping !

Par Jean P. il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Très satisfait de notre séjour

Nous sommes très satisfait de notre séjour Beaucoup d'activités, proximité immédiate à la plage, très beau camping, espace bar/piscine super agréable, personnel globalement souriant Déçu toutefois du nettoyage des mobil-homes et de la qualité du restaurant

Par Fabien il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/05/2023

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Super camping

Super camping

Par Bruno il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

camping sandaya de qualité et lieu à Benodet bien situé.

camping sandaya de qualité et lieu à Benodet bien situé.

Par Dominique il y a 1 an

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Ce lieu est peut adapté aux camping-cars de 7 métrés est plus. Le lieu de vidange des eaux grises est inaccessible. La vidange des eaux noires dans un autre lieu. Les robinets de remplissage eau potable sont sans pas-de-vis, indispensable à la fixation d'un tuyau. Un un mot, une grande déception.

Par Marc il y a 1 an