Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Parking calme et personnel disponible

Par Laurent il y a 1 an

Village Vacances Sandaya Cap Sud Venzolasca

Au top !

Nous avons passé de superbes vacances dans ce camping 5 étoiles, tout était au rendez-vous !

Par Camille il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Camping très agréable, bien équipé avec ses piscines bien réparties sur le domaine

Par Sabrina il y a 1 an

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Un nouveau séjour s'impose . Très beau camping sandaya. Personnel au top. Une ambiance de ouf pour petits et grands. Très propre et ombragé. Le super plus c'est les formules pensions. Seul deux campings sandaya la pratique et c'est dommage.

Par Eric il y a 1 an

Week-end

Très bonne prestation

Par Chantal il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Séjour agréable, le camping est calme et à la hauteur des camping Sandaya.

Séjour agréable, le camping est calme et à la hauteur des camping Sandaya.

Par Jean il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/06/2023

Sejour très agréable

Sejour très agréable

Par Jean-Louis il y a 1 an

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Nous sommes venu pour nous détendre le temps d’un week-end et cela était super . Le parc aquatique a

Nous sommes venus pour nous détendre le temps d’un week-end et cela était super . Le parc aquatique super et propre ( et l’eau à une température au top) Les jeux et animations très bien( même avant l’été)

Par Fanny il y a 1 an

Séjour d

Séjour d

Par Gerard il y a 1 an

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

:-(((( Structure devenue totalement IMPERSONNELLE, inacceptable hors saison !

:-(((( Structure à l ambiance familiale devenue totalement IMPERSONNELLE, inacceptable hors saison !

Accueil ultra froid et expéditif partout alors qu il y avait très peu de clients

(Je suis une très ancienne cliente -années 2000 et suivantes - venue de nombreuses fois avec ma famille par le passé)

:-((( Venue pour raisons professionnelles , j avais fait l erreur de réserver en ligne sans vérifier la localisation du mobilhome, je me suis retrouvée dans l un des derniers emplacement no 62 alors que j étais seule et que le camping était quasi vide (fort sentiment d insécurité)

J aurais apprécié qu une intervention humaine vérifie les algorithmes et que l on m alerte afin de vérifier si tél était vraiment mon souhait et me propose une localisation plus appropriée

:-((( Burger fait « à l arrache » et cher => le reste de la semaine j ai pris mes repas à l extérieur

:-))) Karine la masseuse est géniale et accueillante

:-))) le site est toujours aussi bien tenu

Je dois revenir régulièrement pour raison s professionnelle, pas sûr

Par cm77 il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/06/2023

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Camping très bien, propre, aménagement des mobil home impeccable, mais un manque d’échange et d’informations certain a l’accueil

Par Jean C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/06/2023

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Superbe endroit, tant l’espace du camping : verdoyant et espacement entre les mobilhomes plus que correct.

Par Thierry il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Très bon séjour accueil camping personnel espace de jeux enfant et piscine et bungalow Nikel top top

Par Audrey il y a 1 an

Par Annie il y a 1 an