Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Certains emplacements ombragés mais pas d'internet , wifi payante. Camping propre.

Par Patrick il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Wir waren sehr zufrieden mit der Anlage und der Unterbringung. Sprachlich hat es sich für uns etwas schwierig gestaltet da wir kein französisch sprechen und man auch mit Englisch nicht wirklich weiterkommt.
Gefallen hat uns nicht dass man keine Badeshorts tragen darf. Die Argumente hierfür fanden wir nicht zutreffend dass es etwas mit Hygiene zu tun haben soll. Dann müsste man auch Badekappen aufziehen etc., was im Urlaub aber keiner will.
Auch wären Liegen an der Bucht ganz schön.

Par Sascha il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

c'était parfait, personnel au top, denis,véronique,chanel,nassim, belles prestations,

Par Fabrice il y a 1 an

Village Vacances Sandaya Cap Sud Venzolasca

Bravo pour les équipes techniques qui interviennent de suite. Personnel très sympathique dans l'ensemble. La couverture de la terrasse par une toile serait un plus

Par Francoise il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Très bien camping très propre et emplacement super rien à dire nous reviendrons avec plaisir

Par Marina il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/06/2023

bonjours ,pas de tranquillité en début de journée tonte de la pelouse taille des haies et débroussailleur et gros travaux de réfections sur un mobil-om beaucoup de bruits

Par Lionel il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

00000

00000

Par Jonathan il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Wir hatten einen angenehmen Aufenthalt in einem schönen Mobilhome ?Taos? mit allem Komfort. Grundsät

Grundsätzlich waren wir sehr zufrieden.
Dennoch hätte die gewisse Grundsauberkeit besser sein können. Wände, Decken und auf den Schränken waren nicht ausreichend sauber (Flecken/Staub). Die Anlage an sich vermittelt einen gepflegten Zustand. Nur die Treppen zu den Rutschen waren unangenehm schmutzig. Mit einem Hochdruckreiniger hätte man es schnell reinigen können. Dennoch ein sehr schöner Campingplatz mit allem was dazu gehört - Spiel / Sport / Spaß!

Par Cesare il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Par Claude il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Par Claude il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Très beau camping bien aménagé magnifique lagon prix très raisonnable hors saison je recommande vivement

Par Sylvie il y a 1 an

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

beaucoup trop de bruit surtout le soir aucune ronde n est faite par le gardien

beaucoup trop de bruit surtout le soir aucune ronde n est faite par le gardien

Par Carole il y a 1 an

Village Vacances Sandaya Cap Sud Venzolasca

Séjour parfait

Agréable séjour, le logement était parfait, le centre aquatique très agréable, le personnel sympathique souriant et serviable. Une mention pour les sourires de jess sandra et sabrina à l'accueil ! et un grand bravo et merci au pizzaiolo ! les pizzas sont un vrai régal et le sourire de l'équipe (pizza glace bar) était toujours présent. Encore merci On se sent particulièrement en sécurité grâce aux agents présents à l'entrée continuellement 👍 Petit bémol sur la reception de la wifi dans les locations qui n'était vraiment pas optimale, voire nulle.

Par Virginie il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/06/2023