Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya La Nublière Doussard

The campsite is extremely tight for space, the plots are rather small and completely overlooked by everyone so no privacy. The planting and gardens are not good enough. The ground was uneven and uncomfortable to walk on, even with a floor mat. There was the least amount of taps for water that we have seen on any campsite. The walk to get water to put in our campervan was a joke.
Saying a plot is lake front suggests you would be able to see the lake, not have a hedge a restaurant and a large piece of land blocking the view, basically there was no view and the ?lakefront? pitch was claustrophobic.
We therefore left 2 days early.

Par Andrea il y a 1 an

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Que l?ensemble tout était bien. Mise à part sur la fin du séjour où nous avons dû rentrer une nuit

Que l?ensemble tout était bien.
Mise à part sur la fin du séjour où nous avons dû rentrer une nuit plus tôt à cause de mon état de santé aucun geste commercial on m?as tout simplement répondu que du à une annulation tardive la nuit nas pas plus être revendu chose que je peux comprendre mais pas au mois de juin quand les 3/4 du camping était vide

Par Sarah il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

cadre agréable, quelques anomalies signalées à l'homme d'entretien sans plus.

cadre agréable, quelques anomalies signalées à l'homme d'entretien sans plus.

Par Jean-Luc il y a 1 an

Super camping

Super camping

Par Gil il y a 1 an

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Très beau camping avec du Personnels très pro Mobilhome très propre et spacieux Petit bémol sur le

Très beau camping avec du Personnels très pro
Mobilhome très propre et spacieux
Petit bémol sur le restaurant ou les moules étaient inmangable mais après contrôle plat remboursé
Petite épicerie très pratique pour les dépannage avec une personne très sympathique
Dans l ensemble très belle semaine

Par Myriam il y a 1 an

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Parfait pour quelques jours de repos/rigolade

Lieu top avec pleins d’activités qui permettent de bien s’occuper. Toboggan et aire de jeu apprécié par les enfants. Le restau est meilleur que la réputation donnée sur les RS.

Par Bélinda il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Camping très agréable pour profiter en famille ou entre amis ! L’équipe animation sont au top 👌 !

Par Alicia il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/06/2023

Camping Sandaya La Dragonnière

Par Pauline il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Un grand week-end c'est trop court, nous avons déjà réservé pour notre prochain séjour d'une semaine en septembre. Nous sommes enchantés.

Par Laure E. il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Par Laure E. il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Très bon camping, bien situé et calme. Nous avons passé un agréable séjour.

Très bon camping, bien situé et calme. Nous avons passé un agréable séjour.

Par Thierry il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/06/2023

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Super accueil que ce soit à l arrivée ou dans l espace piscines... nous sommes satisfait de notre séjour et nous recommandons ce camping .

Par Sandrine il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Avons passé un excellent séjour, mobil-home design, fonctionnel. Accueil sympathique et professionnel. Tout est parfait

Par Philippe il y a 1 an

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Sejour parfait

Sejour parfait

Par Sophie il y a 1 an

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Séjour camping le littoral

Très bon séjour dans votre camping. Le personnel est très accueillant et l' espace aquatique est super. Au niveau de la propreté du camping , des sanitaires et du mobil-home rien à redire. Tout est parfait.

Par Gisèle il y a 1 an

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Emplacement exigu et pas entrenus. Allées en très mauvais état. Fuites dans les sanitaires privés.

Par Guy il y a 1 an