Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

Séjour sympathique

Séjour sympathique dommage personne ne parlait Français à l'accueil ! Pas de gaz ni d'eau chaude pendant 2 j

Par Stephanie il y a 1 an

trop de chiens dans les campings

trop de chiens dans les campings

Par Christian il y a 1 an

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Super séjour en location tente,on entend trop le bruit des autos là nuit qui montent le pont..

Par Corinne il y a 1 an

Par Marie-Claude il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Par Marie-Claude il y a 1 an

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Nous avons passé un agréable séjour, cependant, le réseau et le wifi était quasiment inexistant ce qui est bien dommage.. pareil pas de réseau télévision ..

Par Elodie il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/06/2023

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Camping propre et agréable avec les commodités sanitaires sur emplacement très appréciables toutefois tarifs excessifs, plus 75 % de plus que les autres campings que nous avons faits

Par Christophe il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Séjour parfait, cadre magnifique, mobil-home propre, ombragé, piscines, spa, animation, bar, snack, mini ferme, jeux enfant, camping complet.

Par Céline il y a 1 an

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Au top géographiquement. Mh impeccable. Bassins aquatique nickel

Au top géographiquement. Mh impeccable.
Bassins aquatique nickel

Par Fanny E. il y a 1 an

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Au top géographiquement. Mh impeccable. Bassins aquatique nickel

Au top géographiquement. Mh impeccable.
Bassins aquatique nickel

Par Fanny E. il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Nous nous attendions à un camping plus haut de gamme car quand même 5 étoiles. Les équipements sont médiocres, l'accueil hyper décevant et froid, point restauration très médiocre. Aucune information sur les codes pour l'accès à la plage. Motards abstenez-vous, vous n'êtes pas les bienvenus.

Par Francis il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Pas de sèche cheveux dans le mobil home, mobil home trop les uns sur les autres pas assez d intimité

Pas de sèche cheveux dans le mobil home, tarif de la coiffeuse beaucoup trop élevé 30€ pour un brushing, mobil home trop les uns sur les autres pas assez d intimité, piscine fermé trop tôt le soir, piscine trop vieillissante, pas de coupe de glace chantilly au restaurant, gros problème d eau chaude dans le mobil home, activité trop tard le soir. Camping pas à la hauteur d'un 5*. Déçu de notre séjour. Nous ne reviendrons pas.

Par Christophe il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Es lag sehr viel Hundekot in und um die Anlage. Die Klimaanlage der Unterkunft war bei Ankunft stark mit Schimmel und ablagerungen verschmutzt und mehrere Liter schimmliger Feuchtigkeit tropften aus dem Gerät nach dem Einschalten. Die notdürftige Behebung der Verunreinigung hat die ersten 2,5 Stunden des Urlaubs bestimmt.
Die Reinigung der verschimmelten Klimaanlage empfand ich nicht als fachgerecht. Mit Kindern möchte man ungern mit schimmliger Feuchtigkeit beregnet werden und auch nicht in dieser Luft die Nacht verbringen. In Zukunft werde ich meinen Urlaub lieber wieder bei Capfun verbringen - kein Hundekot und bessere Unterkünfte....
Der Badebereich ist eine absolute Fehlplanung. Der Wasserkanal macht keinen Spass.

Par Robert il y a 1 an

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

accueil sympa sur un camping bien entretenu espace vie dans un mobilhome pour 6 personnes un peu restreint très bon séjour néanmoins

Par Marie H. il y a 1 an

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Très bon séjour lors de notre venue dans votre camping: propre, sécurisé et calme. Tout ce que nous attendions.

Par Nicolas il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Personnel discret mais en permanence avec ul smartphone en main. Personnel souriant

Par Robert il y a 1 an

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Sympa +++

Site très agréable. A recommander en famille ou entre amis pour partager de bons moments !

Par Sandra il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/06/2023

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Camping très bien et très appréciable de pouvoir quitter le logement qu à 14h comparé à d autres camping
Le mobil home est bien agencé, cependant le ménage était pas très bien fait et le balai pr faire le ménage est pas du tout bien

Par Angelique il y a 1 an