Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Mobil home récent et propre Je n?ai pas testé les autres infrastructures et activités Très diffic

Mobil home récent et propre
Je n?ai pas testé les autres infrastructures et activités
Très difficile de se repérer dans le camping la signalétique est défaillante

Par Carine il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Bon camping ruiné par de mauvaise expérience

Le camping en lui même ne me dérange pas, Mais le non fonctionnement des données mobiles dans le camping alors qu'il marche aux alentours en plus d'un wifi bien trop chère me plaît pas, Un nid d'araignée (donc une trentaine) ayant ruiné nos 3 derniers jours de vacance (sur 7) avec malheureusement bien peu d'aide de Sandaya (uniquement un gardien de nuit ayant tué des araignées le premier soir, plus rien quand ça à recommencer le lendemain)

Par Loïc il y a 1 an

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Très bon accueil. Mobile -home Très propre .emplacement agréable. Calme souhaité.

Par Francoise il y a 1 an

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

LOGEMENT TRES BIEN MAIS PAS DE TELE COMME PREVU NI DE CONNEXION

LOGEMENT TRES BIEN
MAIS PAS DE TELE COMME PREVU NI DE CONNEXION

Par JPB il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Demander à être à avoir les Mobil home mais pas possible il fallait payer 30? à cette période de l'année, cela aurait pu être fait gratuitement

Par Jacques il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Prachtige lokatie. Geweldige voorzieningen op de camping: zwembad, bar, restaurant, winkel... Cottag

Cottage Premium voor 4 personen is evenwel afgeleefd en verouderd: prijs/kwaliteit niet helemaal o.k. in vergelijking met de andere premium cottages en niet afgestemd op senioren...

Par Luc il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Tres satisfait

Tres satisfait

Par David il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Le camping en lui même est super mais l emplacement de notre logement catastrophique! Collé à la route, pas d espace extérieur. J ai réservé en novembre et le camping n était pas plein, je ne comprends pas pourquoi ce logement nous a été attribué.

Par Coralie il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/06/2023

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Parfait

Parfait

Par Hamdi il y a 1 an

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Toujours très bien accueillis par Stéphanie réception Barbara Gaël marine Alex côté restaurant et Megane également au petit magasin, ce sont des personnes très sympathiques et professionnelles sans oublier les autres membres du personnel mais avec qui nous n avons pas eu l occasion d échanger, cela fait plusieurs séjours que nous passons dans ce camping et c est toujours un grand plaisir d y retourner

Par Sophie il y a 1 an

séjour extraordinaire

séjour extraordinaire

Par Kevin il y a 1 an

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Nous sommes très satisfaits de notre séjour. Bungalow très propre. Piscine agréable. Personnel à l'écoute

Par Caroline il y a 1 an

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Ravis d'avoir passer un week-end au camping qui est très bien situé, face au lac avec piste cyclable un bel espace aquatique pour enfants . Les logements sont propres et bien équipés seuls bémols pas tous climatisés dont ceux pouvant accueillir les animaux notamment et fermeture de la piscine à 19h un peu tôt . L accueil est très chaleureux et serviable. Le restaurant Patio est très abordable et personnel très accueillant. A proximité du centre ville.

Par Sylvie il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Très bon accueil, très sympathique, sanitaires au top, calme, commerçant super

Très bon accueil, très sympathique, sanitaires au top, calme, commerçant super

Par Gaspard82 M. il y a 1 an

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Beau camping, accueil au top, animations enfants adultes au top, environnement agréable (verdure +++) nous reviendrons!

Par Claire il y a 1 an

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Très satisfait du logement. Déçus par les prestations du restaurant et l organisation

Très satisfait du logement.
Déçus par les prestations du restaurant et l organisation

Par Isabelle il y a 1 an