Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Mobile home sale, pas au courant des animations. Et accueil du restaurant médiocre

Par Mina il y a 1 an

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Camping idéalement situé en bord de mer, services parfait

Camping idéalement situé en bord de mer, services parfait

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Très bon week end passé en famille, joli camping avec animation et bel espace aquatique

Par Élodie il y a 1 an

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Très bel endroit, mobil home très bien aménagé et récent, week-end en famille très agréable.

Par Mickael il y a 1 an

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

déçu par la réactivité très lente voire nulle après plusieurs désagréments :télécommande cassée j ai du me déplacer 2 fois a la réception pour obtenir satisfaction, chaise cassée, pas de grille pain ni de bouilloire.
pas de barre de maintien pour descendre dans la piscine alors que les bords sont bombés donc impossible de s appuyer idem pour remonter, d autres clients en ont fait la fâcheuse expérience.personnel peu aimable qui ne disent pas ou peu bonjour sauf a l épicerie presse.
impossible de rencontrer la direction malgré plusieurs essais. signalement fait a l accueil avec demande de réponse sans aucun écho.
par contre intérieur mobile home et vaisselle propre sauf contours des fenêtres sales et pleins de feuilles et autres bestioles mortes qui tombaient sur le canapé si l on ouvrait la fenêtre.

Par Yves il y a 1 an

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Site très propre et arboré... Le personnel de l'accueil et du restaurant sont d'une exceptionnelle gentillesse...

Par Isabelle il y a 1 an

Par Alina il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Par Thierry il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Petit séjour agréable très joli le seul petit bémol le bar ouvre a 10h boire un petit café vers les 8h dans la tranquilité avec le soleil c est top ..... dommage..

Par Jean-Louis il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Un très bon séjour ensoleillé dans une belle région

Très beau camping bien entretenu. L?eau de la piscine couverte chaude, c?est fort agréable. Très bonne équipe d’animation

Par Françoise il y a 1 an

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Auf der Webseite werden Dinge wie Wifi ,TV , premium Unterkünfte Angeboten die bis zu dem Zeitpunkt 16.06 .23 nicht genutzt werden konnten. Die Fertigstellung von Premium Mobilheimen bis zum jetzigen Zeitpunkt in Verzug war .

Und die absolute Unverschämtheit ist bis 2Tage vor unserer Anreise keine Information weitergeleitet wurde so das eine zeitnahe Umbuchung hätte stattfinden können und man sich Arglistig getäuscht vorkam.
Das Problem Wifi und TV ist schon seit längerem bekannt. Hinzukommt das Datennutzung per Handy in sehr geringen Maße stattfindet da es sich um eine Gebiet mit eingeschränkter Nutzung handelt.
Sandaya muss unbedingt auf diese Dinge ihre Webseite Klarheit schaffen und die Beschreibung aufrichtig stellen da es ansonsten irreführend ist.

Par Andreas il y a 1 an

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

Camping avec des chouettes services mais...

Camping avec des chouettes services (belle piscine, bonne carte au restaurant, des activités pour les enfants, sanitaires propres, chouette espace sanitaire pour enfants, etc.) mais... malheureusement le chemin de fer qui passe derrière casse la tranquillité. L'accueil qui nous a été fait après fermeture de la réception (qui ferme assez tôt... 17h) ne nous permet pas de discuter de l'emplacement or étant enceinte et avec un bébé de 17 mois, arrivant en plein week-end de canicule, nous aurions aimé pouvoir demander un espace avec de l'ombre. Aussi, le personnel du bar/restaurant étant majoritairement neerlandophone et très peu parlant français nous ne nous sentions pas les bienvenus, les mieux accueillis. Le personnel manquait de professionnalisme pour le secteur de l'horeca. Manque de sympathie, de sourires. Ça a rendu notre expérience un peu moins agréable

Par Manon il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/06/2023