Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Vacances en famille

Super camping Séjour en famille géniale. Nous reviendrons Attention toute fois à la propreté des kits bébé pas toujours proposée

Par Melanie il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/06/2023

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

mobil home tres propre et bien agencé. tres calme en Juin reception avenante et disponible.

mobil home tres propre et bien agencé. tres calme en Juin
reception avenante et disponible.

Par Renee il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/06/2023

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Beau site

Bonne expérience. Un peu fastidieux au début avec le versement de l'acompte, puis du solde et enfin de la caution. Mais le séjour s'est très bien passé. Logement propre. Site agréable. Nous n'avons pas du tout utilisé les activités sur place ; nous ne pouvons donc pas les évaluer.

Par Nelly il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/06/2023

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

4,5 meme

4,5 meme

Par Sylvie il y a 1 an

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Camping très agréable. Qualité d’accueil le premier jour, peut mieux faire. Globalement très satisfait ensuite.

Par Bertrand il y a 1 an

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Très bon séjour

Très bon séjour

Par Sandra il y a 1 an

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Séjour agréable avec les enfants jai connu le camping avant les espaces vert végétation entrain de mourir le camping était super avant fleuri vert ect maintenant herbe haute golf pas entretenu jardinière de fleur entrain de mourir manque sérieusement d arrosage

Par Samera il y a 1 an

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Terrain très sympathique mais cette année très bruyant malgré que nous ayons pris nos vacances début juin. Nous avons plus apprécié notre séjour au mois d

Par Jean-Paul il y a 1 an

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Bonjour, le camping est bien surtout le parc aquatique ! Mais la petite porte devant la banquette du mobil home étant cassé et ne fermant plus mon chien s

Par Arnaud il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/06/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Personnel de piscine pas sympathique qui nous ont faits évacuer la piscine en nous hurlant dessus . Aucune autre animation pour les enfants n?a été proposé

Par Celene il y a 1 an

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Superbe camping avec des mobil-home neuf et très propres. Mais beaucoup de bruit même tard le soir.

Par Dimitri il y a 1 an

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Par Claudine il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

le séjour globalement était bien. le camping bien placé a coté de Bénodet son gr34 et sa voie verte 45. Pas assez d'ustensiles pour faire la cuisine, couteaux mal affutés nous avons du en racheter ainsi que le couteau a huitre. matelas très très inconfortables dans les deux chambres

Par Marie-Pierre il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Déranger avec les jeunes qui passe à pleine vitesse en voiture plusieurs fois le soir

Par Steeve il y a 1 an

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Camping top / equipe top

Camping top / equipe top

Par Olivier il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/06/2023

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Super weekend de 3 jours avec nos enfants en juin, un camping dynamique,un espace aquatique génial, les enfants se sont régalés aussi aux jeux extérieurs, merci de nous avoir surclassé le mobil-home un geste qui nous a ravis nous habitons pas loin c'était histoire de nous changer les idées, choses gagné et nous reviendrons avec plaisir

Par Matthieu il y a 1 an