Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Tente en plein soleil. Mauvaise exposition et très proche des autres. Déçue car nous aimons le concept sandaya.

Par Sophie il y a 1 an

Expérience très mitigé

Expérience très mitigé. Autant du point de vue des installations collant parfaitement au standing que l'on attend d'un 5 étoiles, de la gentillesse de la majorité des membres du personnel que j'ai croisé et plus particulièrement de l'équipe d'animateurs du club enfants, de la propreté de l'ensemble du parc, c'est la quasi perfection, un bon 8 / 9 sur 10. Mais alors, réaliser une réfection totale d'un terrasse sous la fenêtre d'une chambre, de 8h à 17h, du lundi au vendredi sur un séjour d'une semaine, c'est tout bonnement scandaleux. Comment un maitre d'ouvrage comme Sandaya ne peut il pas penser que réaliser des travaux extérieurs avec des outils bruyants tels que des visseuses à chocs, des scies sur table et autres joyeusetés doivent se faire lors des périodes de fermetures, ou au pire, ne pas héberger de vacanciers dans un périmètre raisonnable afin qu'ils ne soient importunés durant leur séjour. Mis à part cela, nous avions loué un bungalow 10 personnes, aménagement et disposition astucieuse. Machine Nespresso, plancha gaz, micro-onde... c'est plutôt bien équipé. Bon rapport qualité prix dans les différents restaurants où nous avions mangé, petit bémol pour le menu enfant du grill, tranche de jambon et des frites ( + boisson et compote gourde ) pour 8 - 9 euros, on va dire que les géants de la restauration peuvent être jaloux de la marge dégagée. Mais c'est le seul reproche à faire sur ce type d'installation. Les burgers étaient très bons, la rôtisserie est d'un pratique appréciable et 12€ le poulet est un prix tout à fait honnête, les pizzas sont bonnes, les plats pris dans les restaurants étaient bien cuisinés. Voilà le pourquoi de notre sentiment très mitigé, de l'excellent, du très bon qui côtoie du très médiocre.

Par Erik il y a 1 an

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Tjs un bonheur de partager des moments entre amis. Nous venons 2 fois par an aux Alicourts à 24 et n

Tjs un bonheur de partager des moments entre amis.
Nous venons 2 fois par an aux Alicourts à 24 et nous nous amusons tjs autant meme si nous rencontrons souvent quelques problemes dans les locs

Par Magali il y a 1 an

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Très bon séjour en emplacement

Le séjour s'est très bien passé, le camping et propre. Un petit bémol sur le nombre de places de parking à l'entrée.

Par Ludovic il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/06/2023

Camping Sandaya La Dragonnière

Super séjour, les infrastructures sont très belles, bcp de choix au sein du camping aussi bien en nourriture qu?en activités.

Par Mallaury il y a 1 an

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Super séjour, la piscine est génial et le mobilhome de très bonne qualité . Les enfants se sont bien amusés.

Par Manon il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Excellent camping il mérite ses 5 étoiles. Tout le personnel est accueillant et agréable. Logement propre ,merci aux femmes de ménage. Les complexes aquatiques sont au top ,les enfants apprécient les toboggan et les adultes la beauté du lagon . Grandes diversités de choix entre tous les restaurants. Nous validons à 100%.

Par IBANEZ il y a 1 an

Camping très calme

Camping très calme

Par Jacques il y a 1 an

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

Top accommodatie. Top omgeving. Enige aandachtspunt, voor mij persoonlijk: de mogelijkheid voor glu

Top accommodatie. Top omgeving.
Enige aandachtspunt, voor mij persoonlijk: de mogelijkheid voor glutenvrije maaltijden (zoontje van 3j heeft coeliakie). Het zou mij extra rust geven mocht ik eens een maaltijd in het restaurant kunnen nuttigen. Er is nu wel iets mogelijk, maar het aanbod is erg beperkt voor een kind van 3.

Par Evelien il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Tres bien

Par Christopher il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/06/2023

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Le camping le Ranolien est très bien situé, proximité de tout, un personnel très à l'écoute et l'animateur David toujours au top

Le camping le Ranolien est très bien situé proximité de tout un personnel très à l'écoute et l'animateur

Par Didier il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Peu de pression dans le mobil home et pas assez d'eau chaude pour 4 personnes a la douche

Par Elodie il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Super séjour hors saison .... camping tranquille , pas trop d'animations. ....... Le top !

Par Maryvonne il y a 1 an