Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Nous reviendrons bientôt😄

Nous reviendrons bientôt😄

Par Karine il y a 1 an

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Les plus : - La disponibilité et le sourire de tous les membres du personnel, à l?exception d?un tec

Les plus :
- La disponibilité et le sourire de tous les membres du personnel, à l?exception d?un technicien dont le ton nous semblait moins cordial comparé aux autres.
- l?entretien général du camping
- la qualité du bangalow

Les moins :
- l?entretien du chemin d?accès au bangalow
- Le sable pour accéder au bangalow, qui se retrouve malgré nos effort dans le logement surtout par temps de pluie
- Image de piètre qualité du télévisé à cause du mode de reception. Quand on regarde le tennis et qu?on ne distingue pas la balle, c?est vraiment pas terrible.
- La Clim qui fonctionne par intermittence « E1 ». Pas top avec la chaleur du moment et quand c?est notre critère principale dans le choix du bangalow.
- un doute sur la qualité du ménage du sol de notre bangalow. Beaucoup de Mouches mortes, et un peu de miettes ici ou là. On a dû balayer à notre arrivée.

Par Handriniaina il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/06/2023

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Camping vraiment très agréable dans un parc magnifique. Situation très pratique, beaucoup d'activités, tout commerce nécessaire.

Par Marion il y a 1 an

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

WE en Ardèche

Camping bien situé et bien équipé, très belle piscine ....mais beaucoup trop de mobil home ,les uns sur les autres ,donc beaucoup trop de proximité et de gènes !

Par Gilles il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/06/2023

Très bon séjour dans ce camping

Personnel très accueillant, nous avons passé un très bon week-end. Le camping était très propre, nous avons apprécié l’espace aquatique autant pour les enfants que pour les grands. Les sanitaires étaient très propres et grands. Nous recommandons ce camping.

Par Emilie il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Séjour très agréable, camping très calme. Respect de l'environnement.

Séjour très agréable, camping très calme. Respect de l'environnement.

Par Sylvie il y a 1 an

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

Bon séjour dans l'ensemble

Très bon séjour on y reviendra certainement , par contre gros point négatif sur le personnel qui ne parle pas du tout français, l'entretien des parcelles un peu négligé, et les sols de la piscine qui sont vraiment très glissants

Par Davy il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Super séjour ! Des visites touristiques au top et la piscine est géniale avec des enfants.

Par Géraldine il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Par Géraldine il y a 1 an

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Mes vacance se sont très bien passer,l'équipe d'animation est super, l'équipe de la piscine aussi ta

Mes vacances se sont très bien passé, l'équipe d'animation diriger par Carine est super, l'équipe de la piscine aussi Tanguy et une très bonne personne. La restauration et le barman sont très accueillants et vraiment sympas

Par Bruno il y a 1 an

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Au top

Au top

Par Delphine il y a 1 an

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Un très bon séjour

Arrivée tardive mais réception par le gardien
Le parc aquatique et le spa sont très sympas tout comme le cadre

Par Gaelle il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/06/2023