Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Super séjours passer en famille. Juste ce n'est pas très agréable de sortir de l'espace jeux exterie

Super séjours passer en famille. Super mobile home aussi. Juste ce n'est pas très agréable de sortir de l'espace jeux extérieurs avec nos enfants vers 22h et de voir le personnel du camping se batrre en eux a l'entre du camping. Cela c'est passer le vendredi soir. Ce n'est vraiment pas professionnel. Nous avons fait vite a passé devant eux mais led enfants ont eu peur ils se demander ce qu'il se passer. Sinon rien a dire sur le reste du séjours tous etait au top.

Par Ludivine il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/06/2023

Camping Sandaya La Dragonnière

Très bon séjour, camping très agréable très propre les animateurs au top

Très bon séjour, camping très agréable très propre les animateurs au top

Par Karine il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/06/2023

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

séjour en Auvergne très bien reçu ;personnels sympa ;camping très calme ;très propre , nous avons passer une très b

très bien reçu ;personnels sympa ;camping très calme ;très propre , nous avons passer une très bonne semaine .
nous reviendront .

Par Marie M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/06/2023

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

terrasse du mobil home pas nettoyé,pas de pinces à linge avec le tancarville,pas de matelas fournis avec les bains de soleil.Le matelas du lit principal n

Par Yvon il y a 1 an

Je recommande fortement

Nous avons passé un très bon moment au sein du camping les alicourts. Le mobil-home très bien entretenu.

Par Cédric il y a 1 an

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Super expérience !!! Nous reviendrons sans aucuns doutes !

Super expérience !!! Nous reviendrons sans aucuns doutes !

Par Aude il y a 1 an

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Petit bémol sur l'arrivée de nuit, où le "protocole" n'est pas bien expliqué, j'ai du chercher par moi même un peu paniquée 😅 mais finalement tout s'est bien passé

Par Christophe il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Au top

Au top

Par Emilie il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

SUperbe !

Superbe site, dans la verdure, au calme. La mini ferme est un plus très apprécié. Personnel sympa et souriant. Cottage nickel et très agréable. Espace aquatique magnifique, l'espace intérieur très agréable pour la détente, et l'aquabar est très sympa; Nous recommandons fortement; tout est au top !

Par Bernard il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Joli camping, lodge bien aménagée et larges terrasses. Par contre nous avions choisi Sandaya pour son espace aquatique, qui a malheureusement été tout le temps fermé pour risque foudre, même par temps seulement nuageux sans pluie, et même la piscine couverte!!! Ce qui a beaucoup déçu et frustré les enfants.....

Par Cyrielle il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Par Christopher il y a 1 an

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Très beau camping, belles infrastructures, le lac est très agréable personnel aimable et souriant

Très beau camping, belles infrastructures, le lac est très agréable
personnel aimable et souriant
Au top !

Par Bernard il y a 1 an

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

tout était bien,, sauf le fait que nous n'ayons pas été mis a coté de mes parents, alors que nous avons réservé en même temps et qu'il y avait des places dans le camping !

Par Hicham il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Très bon accueil Personnel très disponible et sympathique

Très bon accueil
Personnel très disponible et sympathique

Par Catherine il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Assez déçus, il manquait selon un grille pain dans le mobil home. On nous a demandé de quitter la pi

Assez déçus, il manquait selon un grille pain dans le mobil home.
On nous a demandé de quitter la piscine faute de tenue réglementaire, mon fils de 4 ans et son père avait un short de bain,et pas de caleçon ou slip. Prendre une douche a été laborieux, l?eau passe du chaud au froid en une seconde.
Nous n?avons pas souhaité nous embêter à contacter la réception pour un séjour de 2 jours.

Par Diana il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Parfait , merci , j'ai beaucoup aimé . Séjour ressourçant

Parfait , merci , j'ai beaucoup aimé . Séjour ressourçant

Par Dominique il y a 1 an

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Bon séjour au final

La centrale de réservation m?a donné des infos erronées heureusement sur place la direction a fait son possible pour arranger les choses

Par José il y a 1 an