Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Par Françoise il y a 1 an

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

bonjour un très bon séjour mobil home parfait, dommage que sous les lits le personnel a oublier de passer le balai et oublier un caleçon, dommage pour le 10 cordialement

Par Patricia il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Par Françoise il y a 1 an

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

Een mooie camping met ruime kampeerplekken. Top personeel.

Een mooie camping met ruime kampeerplekken. De vriendelijkheid en behulpzaamheid van het personeel is uitmuntend.

Iets meer algemeen toezicht op naleving van regels is wenselijk. Bijvoorbeeld het aangelijnd houden van honden en een hogere frequentie van de controle op leeftijd bij het 18+ zwembad.

Par Roald il y a 1 an

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Excellent séjour au camping les 2 fontaines. Une équipe au top, très sympathique et efficace, d?excellents conseils de balades.
Un superbe camping, calme, joliment arboré et fleuri, les espaces autour des cottages (pour nous Naïade Premium 6p) sont assez grands arborés et ombragés en partie, le vis à vis est très correct, le quartier piétonnier est très appréciable.Les cottages sont bien conçus et très propres. Le gros plus : le linge fourni et le ménage de fin de séjour inclus en week-end de basse saison, le top!
Les espaces d?activités sont top, avec nos 4 ados le tennis, le terrain de beach volley et la piscine ont été très appréciés.
Vraiment que du positif ! C?est la première fois que nous sommes aussi ravis d?un camping et la note de 10/10 est totalement méritée !
Bravo et merci à tous, nous reviendrons c?est sûr!

Par Christelle il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/06/2023

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Buen camping

El camping muy grande con muchos servicios y en general genial
A mejorar el ruido que hacen algunas personas en la noche, seguramente debería haber personal que a partir de cierta hora permitiera el descanso de las demás personas

Par Robert il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/06/2023

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Très bon week-end. L'emplacement était top une vue magnifique sur la mer. Le camping très propre ainsi que le mobil home. La piscine était vraiment sympas . Les pizzas et burger du camping était parfait. Le seul problème est le manque de 4g pas du tout de réseau mobil alors la c'était un problème mais ont a pu se connecter gratuitement au réseau WiFi du camping. La literie est pas du tout agréable le.lit grince et ont sent les ressorts et une.television bien trop petite et des oreillers enorme impossible de dormir correctement à part ça le reste nikel.je regrette pas bon camping

Par Stéphanie il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/06/2023

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Camping très bien entretenu, mobil home parfait et personnel très serviable et agréable

Par Emilie il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Tout était parfait, sauf le nb de code wifi quand on est 4 adultes

Tout était parfait, sauf le nb de code wifi quand on est 4 adultes

Par Chantal il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Confort du cottage, services de proximité, propriété, paysage.

Confort du cottage, services de proximité, propriété, paysage.

Par Michel il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/06/2023

Camping Sandaya La Nublière Doussard

bel emplacement , belles infrastructures du camping .Petit bémol sur l accueil au bar le soir et le bruit le soir

bel emplacement du chalet , belles infrastructures du camping Petit bémol sur l accueil au bar le soir .

Par Stephanie il y a 1 an

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Endroit toujours aussi reposant Mais la population de l?étang a considérablement baissé, les carpes

Endroit toujours aussi reposant
Mais la population de l?étang a considérablement baissé, les carpes sont restés muettes
Dommage pour un pêcheur

Par Serge il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/06/2023

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Réservation d’un emplacement sur un week-end Séjour formidable avec le complexe piscine

Par Jean-Paul il y a 1 an

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Par Romain il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/06/1920

Camping Sandaya La Dragonnière

Un super Camping avec un espace baignade vraiment exceptionnel, un accueil chaleureux et professionnel. Les emplacements sont vraiment super. Nous avons passés un superbe moment. Il nous tarde qu une chose.... revenir rapidement 😁

Par Natacha il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/06/2023