Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Sejour agréable

Par Florian il y a 1 an

Camping Sandaya Cavallino

Week end a Venise

Le séjour s'est bien passé, dommage pas de kit de bienvenue avec éponge et produit nettoyant ...bien pratique quand on vient un week .. et pas de micro onde dans le mobil, alors c'était certes un mobil petit prix, mais il me semble que quand même c'est le minimum. On remercie le personnel de l'accueil qui a fait un bel effort pour nous aider alors que notre italien est inexistant et notre anglais approximatif. Gros camping, qui l'été doit être bondé! 🙂

Par Stephane il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Amazing, great staff, lovely place. Pool police were a bit harsh this year apart from that top mar

Amazing, great staff, lovely place.

Pool police were a bit harsh this year apart from that top marks

Par Marc il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

mooi en netjes park personeel staat altijd voor je klaar Goed Restaurant en supermarkt ontbreekt aan niets

mooi en netjes park, Het personeel staat altijd voor je klaar Goed Restaurant en supermarkt ontbreekt aan niets voor de prijs hoef je niet van de camping te gaan En voor wandelaars ideaal top camping Bungalows vond ik minder prijs kwaliteit verhouding niet goed kan beter maar is geen reden om niet nog een keer terug te gaan

Par Rob il y a 1 an

super animations et locaux vraiment bien tenus

super animations et locaux vraiment bien tenus

Par Amandine il y a 1 an

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Déçu du camping, petite piscine pour autant de mobilhomme, nous sommes qu en juin, en.pleine saison ,sûrement pas facile Wifi payante ,partout où l on va la wifi est gratuit Camping les vagues déçu

Par Gérard il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Équipe très sympathique...mais région fréquemment coupé des reseaux..television compris...avec la météo perturbée par les orages..

Par Nathalie il y a 1 an

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Nous avons passé un agréable séjour dans votre camping. Le mobil-home était très propre, tout équipé et l

Par Jean F. il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Le seul ennui serait des barbecues autorisés sur la terrasse devons nous supporter les odeurs les fumées et les odeurs parfois nauséabondes

Par Michel S. il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Par Michel S. il y a 1 an

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Mobil home confortable avec tout le nécessaire ensemble très propre. Camping bien situé, très calme.

Par Joelle il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Sanitär sauber. Rezeption erst ab 9 erreichbar (relativ spät) Wifi gehört in meinen Augen bei 5 Ster

Sanitär sauber.
Rezeption erst ab 9 erreichbar (relativ spät)
Wifi gehört in meinen Augen bei 5 Sterne inklusive und nicht extra zu zahlen.

Par Nadine il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Camping bien entrtenu, les équipements aussi ,superette trés pratique et bien achalandée Le mobil h

Le mobil home convenable et propre ,seul bémol ,les transats extérieurs et l etendoir à linges étaient sales

Par Dominique il y a 1 an

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Très bien cependant le camping étant très grand les déplacements sont parfois longs et compliqués pour les jeunes enfants

Par Julien il y a 1 an

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

prachtige plek , mooie cottage alleen ons uitzicht was bijna niet de zee te zien gelukkig werd di

prachtige plek , mooie cottage
alleen ons uitzicht was bijna
niet de zee te zien
gelukkig werd dit super goed en snel opgelost
ons idee was ontbijt met zeezicht en dat is ons zeker gelukt
de ondergaande zon vergeet ik nooit meer
de omgeving is prachtig !

we houden van koken (vooral met de zee op de voorgrond )
en dat is ook voortreffelijk gelukt
maar natuurlijk ook uit eten geweest en dat was ook prima !!

spullen verhuist en we hebben genoten

Par Robert il y a 1 an